“un bel hôtel de caractère en plein centre ville”

Best Western Grand Hotel Francais
N° 9 sur 175 Hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 30 septembre 2012

pour ceux qui cherche un excellent pied à terre en plein centre de Bordeaux et qui aime les vielles pierres et les beaux escaliers stylés . le personnel est charmant et attentif. les chambres pas très grande sont bien équipées et avec une décoration assez design

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 24 septembre 2012

Oui, c'est vrai, l'entrée de l'hôtel est superbe. Oui, c'est vrai, il est bien situé. Mais, à part ça, rien ne va. Au petit-déjeuner, personnel peu aimable et débordé, tout manquait , 20 mn à attendre que les machines à café soient remplies (parce que , pour ce standing-là, désolé, non, on ne vous sert pas le café à table), charcuterie, fruits, couverts, il fallait tout réclamer en ayant l'impression de déranger !!! Il faut prendre du personnel, et efficace...

Retour à la chambre, où le ménage n'a pas été fait avant... 15h30 !
On m'a dit que nous avions été surclassées. Ah bon ? Au-dessus de la porte d'entrée de l'hôtel, avec un bruit d'ouverture toutes les cinq minutes ?
Au fait, si vous voulez des produits d'accueil, vous vous servez vous-même à la réception ! Je rêve...

Pour couronner le tout, le dimanche matin, nous avions demandé un petit déjeuner en chambre : pas de café, les machines encore en panne !!! Et on devait se débrouiller en chambre nous-mêmes. Petit déjeuner très frugal par rapport à d'autres hôtels de même catégorie : ni fruits, ni yaourts, juste un peu de pain, un minimum de beurre (on est chiches).
Surtout, j'ai failli me fâcher : ils avaient oublié les viennoiseries et on nous en a ramené lorsque j'ai réclamé des noircies, brûlées et de la veille !
Scandaleux.

Ah, j'oubliais : très discrètes, nous sommes un couple de femmes. Ca semblait déranger, puisque, à notre départ, pour la première fois de ma vie, lorsque j'ai salué la réceptionniste et la femme de ménage qui nous avait apporté le petit déjeuner, je n'ai pas eu de réponse mais ai été superbement ignorée.

Je vous déconseille fortement cet établissement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 21 août 2012

Accueil sympathique, chambre très bien décorée même si un peu petite avec une salle de bain mal isolée(lumière et bruit) , petit déjeuner très copieux, bio, personnel très efficace et discret, pour une prochaine escapade bordelaise, c'est l'idéal.

pour rayonner dans le centre de Bordeaux, on ne pouvait pas trouver mieux

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Pour des raisons professionnelles , je séjourne régulièrement dans cet hotel.
Emplacement au coeur de Bordeaux mais dans une petite rue peu passante et donc fort calme
à quelques enjambéees du Grand théatre
Accueil déliceiux à la réception ainsi qu'au petit déjeuner.
Salle des petits déjeuners lumineuse et plaisante : Qualité du buffet avec cannellés.
Chambres confortables ( La 103 en revanche est un peu étouffante avec sa petite fenetre sur la cour intérieure.
Pour ma part je ne suis pas un fan des"pousses"mousse" dans la SDB mais il est possible d'obtenir à la réception des doses individuelles de gel douche de qualite
C'est un plaisir de séjourner dans cet établissement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 août 2012

Nous avons passés deux nuitées dans cet hôtel. Très bien situé pour visiter cette très belle ville. Le petit déjeuner est très varié est très bon. Notre chambre moderne et très propre faisait face à la rue et nous n'avons entendu aucun bruit. L'office du tourisme est à proximité et aussi un grand choix de restaurants à distance de marche.

Nous avons aussi réservé une visite dans un vignoble et nous avons été enchantés. Bref, un très bon séjour. Seul petite difficulté, le stationnement peut être difficile à trouver mais un stationnement souterrain est à proximité.

Je le recommande sans hésitation

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une très belle chambre au 3e étage face à la rue. Lits très confortables. Un peti...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous rentrons de Bordeaux où nous avons séjourné au Best Western pendant 3 nuits. L'Hôtel est agréable et silencieux bien qu'en plein centre. Par contre nous trouvons que le tarif est excessif bien que celui ci comprend le petit déjeuner . La chambre que nous avions était petite bien que refaite avec goût, par contre la salle de bain était fonctionnelle. Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 12 sur 175 à Bordeaux
À 0,7 km
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 5 sur 175 à Bordeaux
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 175 à Bordeaux
À 0,2 km
Best Western Premier Hotel Bayonne Etche-Ona
Best Western Premier Hotel Bayon...
N° 15 sur 175 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 7 sur 175 à Bordeaux
À 0,2 km
Mama Shelter Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
N° 8 sur 175 à Bordeaux

Vous connaissez Best Western Grand Hotel Francais ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Grand Hotel Francais

Adresse: 12 rue du Temple, 33000, Bordeaux, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Hotel Francais)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Bordeaux
N°15 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie de prix : 124€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Grand Hotel Francais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Grand Hotel Francais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Bordeaux
Hotel Bordeaux Best Western