Best Western Grand Hotel Francais
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
87 $US
Orbitz.com
65 $US
ibis
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
80 $US
76 $US
ibis
  • Parking gratuit
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
51 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Bordeaux Aeroport(Mérignac)(Bonne affaire !)
56 $US
81 $US
ibis Budget
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 février 2013

Le temps n'a pas de prise sur cet hotel, année après année la qualité est au rendez vous.
La machine a café/thé en prime à ce jour ne gâche rien.
Le petit déjeuner est toujours un bonheur, mention spéciale au "fait maison" et autres canelés, jus d'orange pressé sur l'instant...

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2013

Alors la j'ai adoré, la ville est magnifique et l'hôtel est placé pile en plein centre ville, dans une rue piétonne et un quarter commerçant rempli de restaurant, cinéma etc... Pas loin d'un parc pour allez courir, le must. L'hôtel a un décors magnifique en pierre apparante et est dans une rue transverse à l'écart du bruit de la rue. Par contre il est un peu mal insonorisé en interne et du coup on entend les gens dans les couloirs et les portes qui claque. Le personnel est super, donc si j'ai un conseil, pour 121 euros la nuit, n'hésitez pas

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 janvier 2013

Hôtel bien situé dans le vieux Bordeaux. Arrêts de tram, rues commerçantes. Très bon accueil, souriant et serviable. Chambre agréable, décoré avec goût, belle douche italienne. Petit déjeuner sous forme de buffet au rdc. Jus d'oranges presse. Plusieurs sortes de gâteaux maison, des caneles, assortiments de fromages et charcuteries, fruits... un vrai hôtel 3*

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2013

Chambre vieillote au dernier étage avec vue sur cours très sombre. Pdj très sommaire. Propreté trés correcte malgré la rénovation nécessaire de la chambre. Ce qui m'a le plus gêné c'est le prix ... 140 euros la nuit pour une chambre sombre, vieille et une qualité de pdj très insuffisant. J'aurais été content pour un prix un peu plus décent.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 janvier 2013

De tous les hôtels Best Western où j'ai séjourné, celui-ci est vraiment mon préféré.

L'entrée est très classe, on se sent tout de suite dans un grand hôtel. Le personnel est très gentil, serviable, aux petits soins.

Les chambres ne sont pas géantes mais très bien décorées et agencées. Une machine à thé/café est fournie dans la chambre. De plus, le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre et il est tout simplement fabuleux !!

La salle est très intimiste, c'est très calme. Il y a un large choix de produits bio, des préparations faites maison (pudding, gateau basque...) et un vrai jus d'orange pressé.

Un sans faute pour cet hôtel dans lequel je retourne toujours avec plaisir!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires