“Sympathique hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Léger, Belgique
“Sympathique hôtel”
Avis écrit le 1 mars 2013

Pour les amateurs de bâtiments rénovés c'est un régal!
Pour le reste, et bien le personnel est agréable et de bon conseil, les chambres sont confortables, propres, suffisamment grandes; et enfin le petit déjeuner ne manque pas de choix.
Un bémol néanmoins, c'est la salle de bain (idem pour mon collègue dans une autre chambre) elle est plutôt exiguë et pas très pratique.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
BWGHF, Directeur général de Best Western Grand Hotel Francais, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Un grand merci de la part de toute l’équipe pour vos encouragements.

En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant les points à améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, ainsi qu’aux autres hôtes à l’ avenir.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Bien cordialement.

Frédéric AURIACOMBE
Directeur

Avis écrit le 23 février 2013

Ce très bel hôtel, situé au coeur de Bordeaux, dans un petite rue calme, à deux pas du cours de l'intendance, des rues commerçantes et bons restaurants.De plus, les stations de tram sont toutes proches.
Accueil professionnel et personnalisé à la réception. Très beau cadre au RDC : salons particuliers à la décoration recherchée et salles de petit dej superbes.
Chambre spacieuse, moderne, parfaitement équipée. Mention toute particulière pour la salle de bain (douche immense à l'italienne) Literie impeccable et entretien de la chambre sans reproche.
Petit dej varié et très complet.

Un sans faute de la part de toute l'équipe !!!

Merci et à bientôt à Bordeaux.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Franconville, France
Avis écrit le 16 février 2013

Le temps n'a pas de prise sur cet hotel, année après année la qualité est au rendez vous.
La machine a café/thé en prime à ce jour ne gâche rien.
Le petit déjeuner est toujours un bonheur, mention spéciale au "fait maison" et autres canelés, jus d'orange pressé sur l'instant...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Soissons, France
Avis écrit le 3 février 2013

Alors la j'ai adoré, la ville est magnifique et l'hôtel est placé pile en plein centre ville, dans une rue piétonne et un quarter commerçant rempli de restaurant, cinéma etc... Pas loin d'un parc pour allez courir, le must. L'hôtel a un décors magnifique en pierre apparante et est dans une rue transverse à l'écart du bruit de la rue. Par contre il est un peu mal insonorisé en interne et du coup on entend les gens dans les couloirs et les portes qui claque. Le personnel est super, donc si j'ai un conseil, pour 121 euros la nuit, n'hésitez pas

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Béziers, France
Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Hôtel bien situé dans le vieux Bordeaux. Arrêts de tram, rues commerçantes. Très bon accueil, souriant et serviable. Chambre agréable, décoré avec goût, belle douche italienne. Petit déjeuner sous forme de buffet au rdc. Jus d'oranges presse. Plusieurs sortes de gâteaux maison, des caneles, assortiments de fromages et charcuteries, fruits... un vrai hôtel 3*

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 19 janvier 2013

Chambre vieillote au dernier étage avec vue sur cours très sombre. Pdj très sommaire. Propreté trés correcte malgré la rénovation nécessaire de la chambre. Ce qui m'a le plus gêné c'est le prix ... 140 euros la nuit pour une chambre sombre, vieille et une qualité de pdj très insuffisant. J'aurais été content pour un prix un peu plus décent.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 janvier 2013

De tous les hôtels Best Western où j'ai séjourné, celui-ci est vraiment mon préféré.

L'entrée est très classe, on se sent tout de suite dans un grand hôtel. Le personnel est très gentil, serviable, aux petits soins.

Les chambres ne sont pas géantes mais très bien décorées et agencées. Une machine à thé/café est fournie dans la chambre. De plus, le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre et il est tout simplement fabuleux !!

La salle est très intimiste, c'est très calme. Il y a un large choix de produits bio, des préparations faites maison (pudding, gateau basque...) et un vrai jus d'orange pressé.

Un sans faute pour cet hôtel dans lequel je retourne toujours avec plaisir!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires