“Très bon séjour”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Reims, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 4 avril 2013

Nous sommes restés 2 nuits, sur un week end. Accueil très agréable dès la réservation qui s'est confirmé sur place. Charme des lieux au RDC et modernité (rénovation récente) sans excès dans les chambres. Nous étions au 3etage sur la rue avec un balcon permettant de profiter du soleil. Machine à café/thé dans la chambre agréable après un long voyage. Literie de très bonne qualité. Il manquerait juste des patères à l'entrée de la chambre pour les vestes, mais c'est un détail. Le petit-déjeuner mériterait une plus grande variété de pain/brioches mais cela n'enlève rien à sa qualité et diversité (sucré, salé, nombreuses confitures, patisseries, oeufs, etc.). A conseiller pour un déplacement à Bordeaux et si nous devions y retourner nous reprendrons le même établissement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Orléans, France
Avis écrit le 4 mars 2013

Très belle bâtisse qui a gardé tout son charme tout en proposant un confort tout à fait actuel !Chambres propres et justement décorées. Petit bémol pour la moquette au sol qui me laisse toujours un petit doute quant à la netteté des lieux... Un petit déjeuner copieux et en grande partie bio ! Accueil correct, emplacement idéal pour visiter le vieux Bordeaux, tout à côté de la place des Grands hommes de Bruel...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
BWGHF, Directeur général de Best Western Grand Hotel Francais, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients, chaque commentaire compte, nous encourage et nous aide à maintenir un service de qualité.

Par des rénovations régulières, nous nous efforçons de garder un établissement répondant au confort de tous sans pour autant dénaturer l’esprit et le charme de l’hôtel.

Nous mettons effectivement un accent tout particulier sur notre petit déjeuner qui, en accord avec notre démarche environnementale, propose un large choix de produits issus de l’agriculture biologique et un assortiment de gâteaux faits « maison ».

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Frédéric AURIACOMBE
Directeur Général
Saint-Léger, Belgique
Avis écrit le 1 mars 2013

Pour les amateurs de bâtiments rénovés c'est un régal!
Pour le reste, et bien le personnel est agréable et de bon conseil, les chambres sont confortables, propres, suffisamment grandes; et enfin le petit déjeuner ne manque pas de choix.
Un bémol néanmoins, c'est la salle de bain (idem pour mon collègue dans une autre chambre) elle est plutôt exiguë et pas très pratique.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Un grand merci de la part de toute l’équipe pour vos encouragements.

En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant les points à améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, ainsi qu’aux autres hôtes à l’ avenir.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Bien cordialement.

Frédéric AURIACOMBE
Directeur
Avis écrit le 23 février 2013

Ce très bel hôtel, situé au coeur de Bordeaux, dans un petite rue calme, à deux pas du cours de l'intendance, des rues commerçantes et bons restaurants.De plus, les stations de tram sont toutes proches.
Accueil professionnel et personnalisé à la réception. Très beau cadre au RDC : salons particuliers à la décoration recherchée et salles de petit dej superbes.
Chambre spacieuse, moderne, parfaitement équipée. Mention toute particulière pour la salle de bain (douche immense à l'italienne) Literie impeccable et entretien de la chambre sans reproche.
Petit dej varié et très complet.

Un sans faute de la part de toute l'équipe !!!

Merci et à bientôt à Bordeaux.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Franconville, France
Avis écrit le 16 février 2013

Le temps n'a pas de prise sur cet hotel, année après année la qualité est au rendez vous.
La machine a café/thé en prime à ce jour ne gâche rien.
Le petit déjeuner est toujours un bonheur, mention spéciale au "fait maison" et autres canelés, jus d'orange pressé sur l'instant...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Soissons, France
Avis écrit le 3 février 2013

Alors la j'ai adoré, la ville est magnifique et l'hôtel est placé pile en plein centre ville, dans une rue piétonne et un quarter commerçant rempli de restaurant, cinéma etc... Pas loin d'un parc pour allez courir, le must. L'hôtel a un décors magnifique en pierre apparante et est dans une rue transverse à l'écart du bruit de la rue. Par contre il est un peu mal insonorisé en interne et du coup on entend les gens dans les couloirs et les portes qui claque. Le personnel est super, donc si j'ai un conseil, pour 121 euros la nuit, n'hésitez pas

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Béziers, France
Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Hôtel bien situé dans le vieux Bordeaux. Arrêts de tram, rues commerçantes. Très bon accueil, souriant et serviable. Chambre agréable, décoré avec goût, belle douche italienne. Petit déjeuner sous forme de buffet au rdc. Jus d'oranges presse. Plusieurs sortes de gâteaux maison, des caneles, assortiments de fromages et charcuteries, fruits... un vrai hôtel 3*

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux