“Très bel hotel!”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulouse, France
“Très bel hotel!”
Avis écrit le 26 août 2013

Chambres très mignonnes, petites mais bien conçues (nous avions une chambre donnant sur l'intérieur de l'établissement, ouvert plein ciel mais aménagé d'une verrière au rez de chaussée). Décoration moderne avec une séparation bien pensée entre la chambre et la belle salle de bain. Hotel parfaitement bien situé au centre ville de Bordeaux.
Un des meilleurs petits déjeuners jamais goutés en hotel: le jus d'orange pressé que l'on se prépare seul, c'est le must qui donne le 20/20 à notre séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 août 2013

1 semaine à Bordeaux au sein de cette hôtel. Impression globale positive. Chambre un peu petite (environ 12m2) mais bien agencée. Hygiène des lieux irréprochable. Personnel accueillant et professionnel. Toutefois, il existe manifestement des tensions au sein de cette équipe car j'ai, à plusieurs reprises, involontairement surpris des discussions houleuses entre les membres du personnel. Petit-déjeuner copieux avec des produits de qualité. Leur jus d'orange frais est merveilleux (ils sont d'ailleurs équipés d'une machine "magique" qui, à partir de 3 ou 4 oranges directement glissées dedans avec la peau, vous restitue un jus d'orange parfait). L'hôtel en lui-même est un beau bâtiment qui a l'avantage d'être situé en plein centre ville, à proximité notamment de la rue Sainte-Catherine paradis du shopping. De très nombreux restaurants et bar de qualité sont disponibles à proximité en descendant vers les quais de la Garonne.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur rue. A défaut c'est vue sur cour (assez sombre).
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 août 2013

Cet hôtel est bien placé au centre de Bordeaux, mais les chambres sont un peu vielles et la moquette et literie devraient être remplacées. Les petits déjeuners sont bien remplis, jus d'orange frais et bon choix de viennoiseries.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
St-Remy-de-Provence, France
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Hotel tres bien situe pour visiter les plus beaux sites de Bordeaux parking Vinci a 5 '. Chambre club confortable Clim efficace. Un lit plus large serait appreciable. PD avec choix gourmand. Excellent accueil.

• Séjour du août 2013
Repentigny, Canada
Avis écrit le 26 juillet 2013

Bel hôtel, très bien situé,très propre, bon déjeuner, personnel très courtois, dans petite rue tranquille. Bordeaux est une très jolie ville, il faut y aller. Super belle architecture, les bâtiments sont propres et le soir,,ils sont illuminés; ça vaut le coup d'oeil. Il faut prendre le tram (2euros) ou le taxi (+- 13 euros) à partir de la gare st-jean. La plupart des attractions touristiques se font à pied à partir de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BWGHF, Directeur général de Best Western Grand Hotel Francais, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Je vous remercie de votre commentaire, qui nous encourage à perpétuer nos efforts tant sur les services proposés que sur l'accueil. En effet, nous avons la chance d'être situé en plein centre historique de Bordeaux tout en préservant une atmosphère calme et agréable pour notre clientèle.

En tant que directeur et propriétaire, je suis ravi que l'hôtel ait répondu à vos attentes et nous espérons vous accueillir à nouveaux parmi nous.

A bientôt.

Frédéric AURIACOMBE
Directeur & Propriétaire
Avis écrit le 24 juin 2013

Personnel très agréable, chambre tout confort et de très bon goût. Le petit déjeuner est agrémenté de plusieurs mets maison ce qui est plutôt rare ! La situation est juste parfaite pour visiter la ville de bordeaux et un bon point de départ pour visiter les vignobles . Bon rapport qualité prix, à conseiller vivement !

Séjour du juin 2013
Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Certe l'hôtel est parfaitement situé. À deux pas de la place des Grands Hommes, près de la cathédrale. Pas loin du fleuve.
Certes le hall et les parties communes de l'hôtel sont magnifiques.
Mais les chambres sont petites, mal isolées et très moches.
Et surtout, elles ne valent pas les 200€ réclamés. Ce tarif est proprement scandaleux au regard de la taille des chambres et de leur équipement désuet.

• Séjour du mai 2013
BWGHF, Propriétaire de Best Western Grand Hotel Francais, a répondu à cet avis, 27 mai 2013

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très sensibles à la satisfaction de chacun de nos clients. Malheureusement, l'hôtel n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous en sommes sincèrement navrés.
Sachez que nous travaillons sans relâche afin d'améliorer nos différents services et permettre ainsi une expérience de qualité pour chaque client.

Nous espérons vous accueillir dans notre établissement,

F AURIACOMBE
Propriétaire et Directeur de l'hôtel