“Bon hôtel bien situé” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Brive la Gaillarde, France
“Bon hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à l'occasion d'un week-end à Bordeaux. Il est en plein centre, idéal pour visiter et faire du shopping. Le tram est à proximité immédiate. Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables et bien équipées. L'insonorisation est bonne. Nous étions côté rue et je n'ai pas entendu un bruit de la nuit.
Le petit-déjeuner est très bon est très complet (je rejoins les avis précédents, très bien la machine à jus d'orange frais !); le personnel accueillant et sympathique.
Je ne me rappelle plus du tarif exact mais il était d'un peu plus de 100 euros (nous avions bénéficié d'une promotion). J'ai trouvé que le rapport qualité prix était bon par rapport à d'autres hôtels de la même catégorie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

hotel alliant le charme de l'ancien et le confort moderne :chambres impecables ,salle de bains "design" superbes ,lits comfortables
Petits dejeuners FABULEUX excellents ,fournis, et denrées de grande qualite
Personnel charmant et tres attentionné
Prix raisonnables:tres bon rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Passage d'une nuit dans cet hôtel Bordelais qui n'est absolument pas pratique si vous circulez en voiture car dans une zone piétonne où il est absolument impossible de s'arrêter même quelques secondes. La personne à l'accueil nous a indiqué un parking improbable alors qu'un autre celui des grands hommes était plus près !

Les chambres sont propres et bien équipée ( grande télévision, machine à café, coffre ) mais terriblement petites !!!

Nous avions demandé un lit pour enfant de 1 an : rien dans la chambre... nous avons dû en réclamer un et on nous a donné un lit parapluie dans état déplorable sans drap.... finalement nous avons eu un drap de 2m X2m... intéressant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BWGHF, Propriétaire de BEST WESTERN Grand Hotel Francais, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013

Je suis surpris de lire votre commentaire concernant le parking, car celui des Grands Hommes est bel et bien le parc de stationnement que nous conseillons à notre clientèle. Nous le recommandons du fait de sa proximité (150m de l’hôtel), mais surtout, parce que nos clients peuvent y bénéficier d’une remise tarifaire (à partir de 24 heures de stationnement).
Pour ces deux raisons, l’équipe en réception a la consigne formelle de rediriger nos clients vers ce parking. De même, nos plans d'accès sont rédigés de façon à guider ces derniers vers le parking des Grands Hommes.

Concernant le lit bébé, je suis navré que nous n’ayons pas répondu à vos attentes. Il n’est effectivement pas normal que ce lit bébé n’ait pas été installé avant votre arrivée et qu’ensuite le service ne fût pas à la hauteur de vos espérances. Afin de nous remettre en question et de rectifier nos procédures internes, serait-il possible de nous fournir plus de détails sur le déroulé de votre réservation ? Avez-vous réservé en nous contactant directement ou bien par une tiers personne ? Si vous êtes d’accord pour répondre à ces interrogations, je vous invite à me contacter au 05 56 48 10 35 ou bien par mail à infos@grand-hotel-francais.com

J’espère tout de même avoir l’occasion de vous accueillir de nouveaux dans notre établissement pour que vous ne restiez pas sur un avis défavorable.

Bien cordialement,
Frédéric AURIACOMBE
Directeur & propriétaire
Saint Louis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Mise à part la localisation de l'hôtel, les prestations ne sont pas en accord avec le prix demandé(159€) pour une nuit, la salle de bain a la taille d'un mouchoir de poche, la propreté de cette dernière laisse également à désiré, le bureau repeint à la "va vite" afin de camoufler les traces d'usure. Je pensais vraiment en avoir pour mon argent, dommage j'ai été plus que déçu! On ne m'y reprendra plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BWGHF, Propriétaire de BEST WESTERN Grand Hotel Francais, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Monsieur,

Je suis navré de lire votre commentaire et de constater que vous n'avez pas été pleinement satisfait de notre établissement.
Toute notre équipe, tant sur le service d'étage qu'en réception, se mobilise chaque jour afin de maintenir un niveau de qualité et de service irréprochable pour notre clientèle. Cela se traduit notamment par des contrôles journaliers de l'état de propreté et de fonctionnalités des chambres, contrôles réalisés par une gouvernante et un technicien de maintenance (amené effectivement à restaurer tout mobilier défaillant parmi les tâches qui lui incombent).

Afin de vérifier le bureau qui présente des défauts de finitions, je vous propose, si vous êtes d'accord, de nous donner le numéro de chambre que vous avez occupé soit par téléphone au 05 56 48 10 35 ou sur notre mail infos@grand-hotel-francais.com. Ainsi nous pourrons procéder aux retouches nécessaires.

J'espère avoir tout de même l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, afin que vous ne restiez pas sur un avis négatif.

Bien cordialement,

Frédéric AURIACOMBE
Directeur général et Propriétaire
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Chambres très mignonnes, petites mais bien conçues (nous avions une chambre donnant sur l'intérieur de l'établissement, ouvert plein ciel mais aménagé d'une verrière au rez de chaussée). Décoration moderne avec une séparation bien pensée entre la chambre et la belle salle de bain. Hotel parfaitement bien situé au centre ville de Bordeaux.
Un des meilleurs petits déjeuners jamais goutés en hotel: le jus d'orange pressé que l'on se prépare seul, c'est le must qui donne le 20/20 à notre séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux