“Très Bien”

N° 10 sur 173 Hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Fontenay-aux-Roses, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Déplacements professionnels fréquents sur Bordeaux.
Après avoir essayé plusieurs hôtels, le choix s'est porté sur Best Western.
En premier lieu, trés facile d'accès, à deux pas du tram et de la place Gambetta.
Cadre superbe, entrée magnifique avec escalier superbe.
Accueil professionnel, sans plus.
Chambres petites, mais bien agencées. Un plus d'entrée, la présence d'une machine à capsules (café) et thé.
Salle de bains bien équipée. Literie propre et confortable.Tout est étudié pour rentrer dans un minimum de place.C'est pratique, mais il convient de préférer les chambres executives avec un peu plus de place. Petit déjeuner excellent avec jus d'orange frais (machine à presser) et oeufs brouillés plus bacon....
Donc hôtel à recommander pour un prix acceptable

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 février 2014

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel plein de charme. Il est idéalement situé en centre ville mais dans une rue calme (chambre sur rue, aucun bruit). Un accueil parfait et un personnel très courtois et compétent. Dans l'entrée et le salon à côté de la réception le côté maison bordelaise a été conservé. Un bel escalier en pierre. L'ancien est allié à tout le confort moderne. Chambre agréable et parfaitement bien insonorisée, ce qui est rare dans un hôtel (aucun bruit alors que l'hôtel était complet). Machine à thé et à café dans la chambre. Wi fi fonctionnant sans aucun problème. Propreté irréprochable. Lit très confortable. Petit déjeuner excellent, avec des oeufs brouillés frais et non pas sous-vide comme dans bien des hôtels. Jus d'orange frais. Et toute la presse à disposition.
Excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Jarnac, France
Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons séjourné plusieurs fois une nuit dans cet hôtel pour sa position idéal au centre de bordeaux, près des grands magasins ou des théâtres pour le soir, notamment le Femina ou le Trianon.
Chambre confortable et agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Brive la Gaillarde, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à l'occasion d'un week-end à Bordeaux. Il est en plein centre, idéal pour visiter et faire du shopping. Le tram est à proximité immédiate. Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables et bien équipées. L'insonorisation est bonne. Nous étions côté rue et je n'ai pas entendu un bruit de la nuit.
Le petit-déjeuner est très bon est très complet (je rejoins les avis précédents, très bien la machine à jus d'orange frais !); le personnel accueillant et sympathique.
Je ne me rappelle plus du tarif exact mais il était d'un peu plus de 100 euros (nous avions bénéficié d'une promotion). J'ai trouvé que le rapport qualité prix était bon par rapport à d'autres hôtels de la même catégorie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 novembre 2013

hotel alliant le charme de l'ancien et le confort moderne :chambres impecables ,salle de bains "design" superbes ,lits comfortables
Petits dejeuners FABULEUX excellents ,fournis, et denrées de grande qualite
Personnel charmant et tres attentionné
Prix raisonnables:tres bon rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux Centre
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 173 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 7 sur 173 à Bordeaux
Best Western PLUS Hotel Bayonne Etche-Ona
Best Western PLUS Hotel Bayonne ...
N° 14 sur 173 à Bordeaux
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Best Western Grand Hotel Francais ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Grand Hotel Francais

Établissement : Best Western Grand Hotel Francais
Adresse: 12 Rue Du Temple, 33000, Bordeaux, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Hotel Francais)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Bordeaux
N°15 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Grand Hotel Francais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Grand Hotel Francais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Bordeaux
Hotel Bordeaux Best Western