“Rien à redire au top” 4 5 étoiles

N° 5 sur 172 Hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Rien à redire au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Idéalement situé au coeur de la ville près de la grande rue Sainte Catherine et du Théâtre qui permet de tous faire à pied
L'hôtel rien à redire comme d'habitude l'enseigne Best Western tient son rang avec qualité discrétion serviable
Et petit plus l'hôtel a un partenariat avec le parking Vinci des grands hommes qui permet de passer 24h à Bordeaux sans se ruiner en parking !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

aix-en-provence
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Cet hôtel est idéalement placé en plein centre ville de Bordeaux, au cœur du centre piétonnier. Si cela est un avantage pour la proximité des visites, mais également un désavantage pour l'éloignement des parkings. Certes l'hôtel est associé au parking des Grands hommes, mais celui-ci est payant et situé à 10 minutes de marche. Les chambres sont par contre modernes et propres. Il est toutefois préférable d'en demander une qui ne donne pas sur la rue car le soir, on entend les noctambules, et le matin, le service de nettoyage des rues. Le service est également convenables et le petit déjeuner buffet très correct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
BWGHF, Directeur général de BEST WESTERN Grand Hotel Francais, a répondu à cet avis, 15 août 2014

Je vous remercie de nous avoir laissé votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. En nous faisant part de ce qui vous a plu ou déplu pendant votre séjour, vous nous aidez à offrir une expérience de meilleure qualité à vous comme aux autres hôtes à venir.
Comme vous le précisez très justement, notre hôtel est situé en plein cœur de Bordeaux, dans une zone semi piétonne, dont l’accès aux véhicules est temporairement autorisé pour déposer les valises à l’hôtel.
Nous recommandons en effet le parking public des Grands Hommes, de par sa proximité à 200 m de l’hôtel et avec lequel nos clients peuvent bénéficier d’une remise tarifaire (ex : 24 heures de stationnement = 10 euros au lieu de 19 euros)

Pour ce qui est des nuisances sonores, les chambres donnant sur la rue peuvent effectivement présenter le risque d’entendre les services de nettoyage le matin. En contrepartie, certaines de ces chambres possèdent un balcon, permettant ainsi de profiter du côté attractif de la ville.
Mais nous possédons également des chambres donnant sur une cours intérieure qui sont généralement appréciées pour le calme qu’elles préservent.

J’espère que vous envisagerez de séjourner à nouveau parmi nous, pour que nous ayons une chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 05.56.48.10.35

Directeur et Propriétaire
Miribel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Très bon hôtel situé en plein centre ville. Chambres très propres et toutes récentes. Petit déjeuner buffet très complet, service professionnel et agréable. Ne pas tenter de se garer à côté de l'hôtel mais aller au Parking Place des Grands Hommes (2mn à pieds) ou vous avez un forfait réduit pour les clients. A recommander comme souvent dans les BW.

Séjour du août 2014

Je vous remercie pour votre commentaire. Celui-ci nous encourage agréablement à persister dans nos efforts pour toujours proposer un service et des prestations de meilleure qualité.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

Directeur et propriétaire
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Situé en plein cœur de Bordeaux, à deux pas du Grand Théâtre et de la rue Sainte Catherine. Hôtel magnifique, personnel au petit soin, super petit-déjeuner, je recommande vivement cet établissement qui restera notre point de chute lors de nos passages sur Bordeaux.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Merci de votre commentaire chaleureux, je suis ravi de lire que l'hôtel vous a donné pleine satisfaction pendant votre séjour à Bordeaux.

L'hôtel étant situé en plein cœur historique, il est effectivement agréable de pouvoir se rendre à pied aux différents sites touristiques tels que le Grand Théâtre, la Cathédrale St André, ou encore les musées et multiples restaurants/commerçants de la ville.

Toute l'équipe du Grand Hôtel Français et moi-même serons heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Directeur et propriétaire
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Une excellente qualité concernant la chambre, les équipements et le petit déjeuner propose des produits frais (jus d'orange, gateaux..) et variés. l'hotel est très bien situé en centre ville. Accès par tramway à 100m

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel bénéficiant d'une très bonne situation (situé en plein centre-ville) dans une rue calme, personnel sympathique et serviable. Les chambres sont calmes, agréables et très propres. Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo