Contrôle des avis
Avis écrit le 23 novembre 2017

Voilà un hôtel plaisant. Le rez-de-chaussée est aménagé dans d'anciens salons, avec parquet ciré, cheminée et grande hauteur de plafond. Les chambres anciennes sont agréables et vastes. Les chambres rénovées récemment le sont moins, plus petites et plus impersonnelles dans le style international. L'hôtel devrait interrompre ce type de rénovations et en tout cas conserver les chambres anciennes avec leurs dimensions. Mais le must est le petit déjeuner : de vrais œufs brouillés et non pas ceux fabriqués avec de la « coule » comme on dit dans les cuisines des mauvais hôtels (jus d’œufs conservé dans de grosses poches en plastique), des pâtisseries et confitures maison, de bons pains bio, un vrai jus fabriqué à la demande avec des oranges pressées. Et un personnel aimable et efficace. Que demander de plus?

Astuce pour la chambre : Les chambres anciennes, par exemple 103, sont plus agréables
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 novembre 2017 par mobile

Chambre refaite a neuf agreable et spacieuse. Petit dejeuner copieux. Personnel agreable. Parking a proximité. Au coeur de la ville. Ideal pour le shopping. Quartier calme situé en secteur pietonnier.

Type de voyage : A voyagé en couple
BWGHF, Directeur général de Best Western Grand Hotel Francais, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2017

Bonjour Jean-François,

Je vous remercie d'avoir posté votre commentaire ainsi que ces bonnes appréciations concernant votre séjour parmi nous.

Ravis que nos toutes dernières chambres rénovées vous aient plues. D'autres travaux de rénovations seront réalisés en ce début d'année 2018, aussi nous serons heureux de vous faire découvrir ces nouveautés lors de votre prochaine venue.

Nous espérons donc vous revoir très vite parmi nous !

Très cordialement,

Frédéric Auriacombe

Avis écrit le 5 novembre 2017

Hôtel idéalement placé dans le cœur historique pour visite culturelle et shopping.
Belle chambre assez grande, literie très confortable (nous avons opté pour une supérieure avec lit queen size), WC séparé de SDB, chambre sur rue (calme) mais isolation phonique parfaite, AC efficace et silencieux.
Parking publique à 250 mètres pris en charge partiellement par l'hôtel.
Bon petit déjeuner et accueil très sympa.
Un très bonne adresse à un très bon emplacement.

Astuce pour la chambre : Se garer au parking des grands hommes pour prise en charge partielle par l'hôtel
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci d'avoir posté votre ressenti concernant votre séjour dans notre établissement, je suis ravi de constater que celui-ci ait répondu à vos attentes.

Puisque vous soulignez les particularités de nos chambres, nous souhaitons préciser que celles-ci ne sont pas toutes agencées de la même façon, il existe plusieurs combinaisons de chambres : WC séparé de la salle de bain ou pas, douche, baignoire, situation côté rue / côté cours etc, donc n'hésitez pas à nous spécifier vos préférences au moment de la réservation.

Encore merci pour ces bonnes appréciations et au plaisir de vous retrouver vite parmi nous.

Très cordialement,

Frédéric Auriacombe

Avis écrit le 24 octobre 2017

L’hôtel se trouve dans une rue perpendiculaire au ligne de Tramway. La place du théâtre se trouve à 3 min à pied. L’hôtel a été restauré avec un design moderne. Les chambres sont agréables, propre et l'on y dort bien. Pour le Parking il existe un parking sous terrain à deux pas pour ceux qui viennent en voiture.
Le personnel est disponible et courtois. Je recommande cet hôtel pour ceux qui souhaitent visiter la ville.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
BWGHF, Directeur général de Best Western Grand Hotel Francais, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2017

Chère Kitty,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience et d'avoir recommandé notre établissement auprès des internautes.

Comme vous le soulignez très justement, notre hôtel est situé en plein coeur de ville, donc à deux pas des premières boutiques, restaurants ou autres activités culturelles et touristiques.

Pour ce qui est du stationnement, nous recommandons en effet le parking public des Grands Hommes à 200 mètres de l'hôtel, de par sa proximité mais également parce que dans celui-ci, nos clients bénéficient d'une réduction tarifaire (ticket de réduction remis à l'hôtel).

En espérant avoir l'occasion de vous revoir très vite parmi nous,

A bientôt !

Frédéric AURIACOMBE

Avis écrit le 23 octobre 2017 par mobile

Excellente situation, très propre, excellente literie, chambre très propre et très spacieuse, petit déjeuner local, bio et équilibré
Personnel aux petits soins
Les chambres sont très calmes et bien insonorisées
A recommander pour un passage mais sans plus

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple