Contrôle des avis
Avis publié : 1 mai 2018

Très bien situé. Au coeur de tout. Personnel aimable et chambre impeccable, aspect moderne dans un lieu chargé d'histoire.Toujours pas de solution pour ranger le mini bar... dommage de le trouver dans l'armoire.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
GrandHotelFrancais, Front Office Manager de Best Western Grand Hotel Francais, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2018

Cher Alain,

Nous sommes heureux de lire votre très aimable commentaire et de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre bel établissement. Comme vous le soulignez le bâtiment est un ancien hôtel particulier et celui-ci est régulièrement modernisé par les propriétaires, Mme et M. Auriacombe.
Et nous sommes justement en pleine réflexion sur le renouvellement de nos mini bars, plusieurs solutions s'offrent à nous, mais peut être avez-vous déjà une idée?

Toute l'équipe se tient à votre disposition et vous souhaite une très belle journée.

Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Si vous rechercher un endroit où excellence rime avec simplicité et professionnalisme ce lieu est fait pour vous. La localité est parfaite pour visiter Bordeaux a pied prendre un verre ou autre. La qualité du service et du personnel est à l'image du lieu : magnifique. Chambres refaites avec modernité. Un hôtel de charme que je côtoie 2 fois par mois et que je recommande fortement car excellent rapport qualité/prix ce qui est rare à Bordeaux.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires

Cher Khalil,

De la part Sandrine et Frédéric Auriacombe et de toute l'équipe, merci de ce magnifique commentaire. Nous sommes toujours très heureux de vous accueillir parmi nous et de savoir que vous revenez nous voir avec plaisir.
Le sourire de nos clients chaque matin est notre plus belle des récompenses et motivation alors pour ce faire, les fondants au chocolats vous attendent bien au chaud pour votre prochain séjour!

Nous vous souhaitons une très agréable journée.

Avis publié : 21 avril 2018

Accueil très chaleureux, personnel professionnel et vraiment très aimable.
Je connais les Best Westerns des Etats-Unis donc j'ai été un peu étonnée car les chambres en France sont beaucoup plus petites, mais très bien décorée et agréables.
Magnifique salle de bain avec douche et baignoire.
La chambre était propre, une bouteille d'eau offerte à l'arrivée.
Peut être juste quelques détails, des empreintes de mains sur les carreaux de la salle de bain et le mot d'accueil sur le lit complètement froissé. Rien de bien méchant...
Petit déjeuner, continental et très agréable, avec de bons produits.
L'hôtel est idéalement placé pour visiter Bordeaux et possibilité de laisser ses affaires en consigne.
Pour l'accueil, le personnel, la situation, l'excellent rapport/qualité prix, je recommande cet hôtel et j'y retournerai.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
GrandHotelFrancais, Front Office Manager de Best Western Grand Hotel Francais, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2018

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup de ce très beau et très complet commentaire! Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu et que vous ayez pu profiter pleinement de notre jolie ville à pied depuis l'hôtel.
Toute l'équipe a été touchée par cette bonne note et c'est d'ailleurs pour cette raison que nous travaillons chaque jour: voir le sourire sur le visage de nos clients.
Un petit point a été fait avec la gouvernante et le service des étages pour que la progression soit quotidienne et continue.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau chez nous et vous souhaitons une belle fin de journée.

Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Cet hôtel est idealement situé, proche de la cathédrale, de la rie sainte Catherine. La chambre est très confortable, machine à café, mini bar. Le petit déjeuner qui est offert est servi en chambre ou dans plusieurs salles. Le buffet est copieux et varié..
Le personnel est très courtois.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
GrandHotelFrancais, Front Office Manager de Best Western Grand Hotel Francais, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018

Cher Stephane,

Merci de ce très aimable commentaire! Toute l'équipe a été touchée par votre message.

Nous sommes donc très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. En effet, notre localisation permet de visiter Bordeaux à pied et très facilement. Et nous mettons une attention toute particulière à notre petit déjeuner, avec notamment des produits issus de l'agriculture Biologique et des gâteaux faits maison, ce qui permet de démarrer la journée de bonne humeur!

Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 10 avril 2018

Une belle chambre supérieur très confortable à deux lits. Décoration moderne et avec du caractère. Un service très accueillant. Ma fille passait un examen et son petit déjeuner a été préparé à 6h15 un samedi matin exprès.
Petit déjeuner vraiment très bon avec des produits frais, bio et locaux.
L’hôtel en lui même avec du cachet pas du tout une impression d'hôtel d'une "Chaîne" mais d'un hôtel indépendant de qualité.

Astuce pour la chambre : Attention les ruelles sont bruyantes surtout l'été, bruits nocturnes possibles dans les chambres
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire que votre expérience parmi nous vous a entièrement satisfait.
C'est chaque jour un plaisir de vous accueillir et de contribuer activement au bien être de nos clients, par nos petites attentions ou par des produits de qualité servis au petit déjeuner.
Nous espérons que les examens de votre fille se sont bien passés et que vous serez donc peut être amenés à revenir chez nous!
Nous vous souhaitons une belle journée et nous tenons bien évidemment à votre disposition.