Contrôle des avis
Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné en famille dans trois chambres différentes. Elles sont très fonctionnelles, très propres. L accueil a été très chaleureux et à su répondre à nos exigences ( personne âgée avec difficulté à la marche).
L hôtel est idéalement situé dans le centre ville mais dans une rue très calme.
A recommander sans hésiter

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2018

Très bel hôtel de caractère, situé idéalement en centre ville.
Permet de tout faire à pieds ou à vélo (je recommande l'application pour louer des vélos TBM (appli locale))
Le petit déjeuner est savoureux et varié
Le parking place des Grands Hommes à proximité, est très bien négocié par l'hôtel. Il ne faut pas s'en priver pour 12 €
La chambre est joliment décorée.
Seul petit bémol la salle de bains séparée par une simple vitre est très design mais pas forcément appropriée pour un jeune couple. Toilettes dans la salle de bains. On ne peut camoufler les petits bruits intimes :):)

Astuce pour la chambre : étage élevé
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Emplacement idéal pour visiter Bordeaux à pieds ou à l’aide des transports en commun( tramway et bus à quelques mètres de l’hôtel ).
Nombreux restaurants à proximité qui servent jusqu’à tard dans la soirée ( nous avons pris notre dîner à plus de 23h sans soucis ).
Jolie chambre.
Literie correcte.
Petit déjeuner copieux version sucré mais un peu limite pour le salé.
Personnel souriant et aimable.
Une bonne adresse à réserver sur Bordeaux sans hésitation et où nous retournerons certainement.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
BWGHF, Front Office Manager de Best Western Grand Hotel Francais, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de lire votre très aimable et complet commentaire. .Comme vous le soulignez notre établissement est situé en plein cœur du centre ville de Bordeaux et nous sommes ravis que vous ayez ainsi pu profiter pleinement des nombreux points d'intérêts touristiques, historiques et gastronomiques à proximité.
Vous abordez le thème du petit déjeuner, et justement, afin de nous améliorer chaque jour, ce point est en réflexion perpétuelle. Qu'auriez-vous donc aimé trouver sur le buffet salé pour vous régaler le matin? Nous sommes toujours en quête de nouvelles idées, alors n'hésitez pas à nous les faire partager!
Toute l'équipe a sincèrement beaucoup apprécié votre gentil message et espère vous revoir bientôt.
Nous vous souhaitons une très belle journée et restons à votre disposition.

Bien cordialement,

Avis publié : 1 mai 2018

Très bien situé. Au coeur de tout. Personnel aimable et chambre impeccable, aspect moderne dans un lieu chargé d'histoire.Toujours pas de solution pour ranger le mini bar... dommage de le trouver dans l'armoire.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
GrandHotelFrancais, Front Office Manager de Best Western Grand Hotel Francais, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2018

Cher Alain,

Nous sommes heureux de lire votre très aimable commentaire et de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre bel établissement. Comme vous le soulignez le bâtiment est un ancien hôtel particulier et celui-ci est régulièrement modernisé par les propriétaires, Mme et M. Auriacombe.
Et nous sommes justement en pleine réflexion sur le renouvellement de nos mini bars, plusieurs solutions s'offrent à nous, mais peut être avez-vous déjà une idée?

Toute l'équipe se tient à votre disposition et vous souhaite une très belle journée.

Bien à vous,

Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Si vous rechercher un endroit où excellence rime avec simplicité et professionnalisme ce lieu est fait pour vous. La localité est parfaite pour visiter Bordeaux a pied prendre un verre ou autre. La qualité du service et du personnel est à l'image du lieu : magnifique. Chambres refaites avec modernité. Un hôtel de charme que je côtoie 2 fois par mois et que je recommande fortement car excellent rapport qualité/prix ce qui est rare à Bordeaux.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires

Cher Khalil,

De la part Sandrine et Frédéric Auriacombe et de toute l'équipe, merci de ce magnifique commentaire. Nous sommes toujours très heureux de vous accueillir parmi nous et de savoir que vous revenez nous voir avec plaisir.
Le sourire de nos clients chaque matin est notre plus belle des récompenses et motivation alors pour ce faire, les fondants au chocolats vous attendent bien au chaud pour votre prochain séjour!

Nous vous souhaitons une très agréable journée.

Bien à vous,