“Idéal pour un superbe goûter !!”

L'Autre Salon de Thé
Classé n° 17 sur 22 Thé et café à Bordeaux
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Biarritz, France
“Idéal pour un superbe goûter !!”
Avis écrit le 10 novembre 2013

J'adore ce salon de thé : par sa décoration, ses pâtisseries en exposition et son large choix de boisson. Le chocolat chaud est tout simplement un régal. Je pense qu'il s'agit de chocolat fondu, il est vraiment exceptionnel. Ils sont servis avec une petite meringue. Pour les gourmands, une pointe de chantilly maison est appréciable en accompagnement. J'ai goûté, lors de ma dernière visite, la tarte au citron façon key west limes pie !! je recommande fortement.

Si vous vous rendez à Toulouse, le selon de thé existe aussi et le lieu est tout autant de qualité (voir plus, car plus spacieux) que celui de Bordeaux.

• Visité en novembre 2013

Clamart, France
“Bon dejeuner”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Il y a du monde, ça defile, on a trouvé les bagels saumon très bons, les pâtisseries également, le plateau central avec toutes les tartes est magnifique certes au niveau de l hygiène c est pas le top...pour les cafés on nous a oublié parce que ça ne désemplit pas alors pas de manière, le service n a pas le temps de faire des manières.

BORDEAUX
“Inégal....”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Bordelaise je vais de temps en temps dans ce salon, pour un thé ou un déjeuner. Une chose est sure je n'irai plus y déjeuner, la dernière fois nous avons été accueilli comme ci nous étions de trop, il pleuvait on s'est presque fait enguirlandés car on avait oublié de mettre les parapluies à l'endroit prévu. Il ne restait quasiment rien de la carte (il était 13h) et on nous a bien fait comprendre qu'il fallait nous dépêcher !!!! Le repas était très moyen comme l'accueil !!!! J'y suis retournée avec 2 amies pour un thé et une pâtisserie, cette dernière était bonne (ouf) et on a été bien accueilli par un jeune homme. Mais il est dommage que la nourriture et l’accueil soient aussi inégal...

• Visité en octobre 2013
Bordeaux, France
“un the entre copine”
Avis écrit le 14 octobre 2013

la carte des thes est riche, les gateaux un regal, une pause detente tres agreable nous avons adore
le moins la terrasse en courant d'air

Visité en octobre 2013
Bordeaux, France
“Viré et Insulté !!”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Dimanche à Bordeaux ... Il fait doux et la ville alanguie berce les promeneurs du "triangle" de son calme habituel, ce jour là ... Il y a très peu d'endroits où prendre un thé et grignoter une pâtisserie, hormis celui-ci, ouvert sur la rue des Remparts.
La petite terrasse est vide de clients car les tables n'ont pas été débarrassées et c'est dommage car un rayon de soleil incite à s'y assoir ... A l'intérieur, un peu sombre et étroit, deux tables sont libres et nous nous installons ...
Pas pour longtemps !!
Je savais que le service dans cet endroit était peu aimable mais là, c'est le pompon !! Derrière ses gâteaux et tartes la "préposée à l'accueil et au service" sans un bonjour, nous interpelle, mon ami et moi, nous informe, à 16h, qu'elle n'a plus le temps de "faire" ... Nous demande de quitter le lieu à la surprise des clients déjà installés et m'insulte vivement en me proposant de prendre sa place !! Il est évident que ce métier n'est pas fait pour cette jeune femme.
Je n'ai jamais vécu cela, je vais en référer à la Direction de cet établissement semble-t-il absente en ce dimanche après-midi ... Le refus de servir un client est une faute grave, c'est dommage !
Heureusement le Café Napoléon ( à côté de l'Office de Tourisme) où le thé est excellent comme les pâtisseries "maison" ou les crépes nous a permis, avec un service souriant et attentionné, d'oublier cet épisode horrible ...
Un conseil n'allez pas vous installer un dimanche après-midi dans cet endroit, cherchez un autre salon de thé !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Autre Salon de Thé ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez L'Autre Salon de Thé ?