“dans un boudoir”

L'Autre Salon de Thé
Réservez avec
L'Autre Salon de Thé n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 962 sur 2 815 Restaurants à Bordeaux
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Petite pause dans ce salon de la rue des Remparts décoré comme un petit boudoir. Une carte de thés intéressante et quelques gâteaux assez sympathiques.J'ai aussi apprécié la vaisselle rose et blanche dans un style anglais romantique .

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Un petit Salon de thé au style un peu british avec de bons produits variés
Deux petites salles atypiques.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 19 février 2018

Ambiance chaleureuse et plats très appétissants. L'endroit est agréable et le choix de desserts impressionnant et tout est fait maison. Un très bon moment et un bon rapport qualité prix !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 4 février 2018

Je n'y retournerais pas.

Nous y sommes allées en milieu d'après-midi après une belle sortie culturelle. Le salon était plein (popularité obligé !) mais une table s'est libérée très vite et nous avons pu nous installer. Le décor est très typique et original et les services à thés très british. Pas contre, c'est un peu bruyant.
Si les gâteaux, les scones et le thé étaient très bons, le service est grandement à revoir ! Je n'ai jamais vu ça.

Le personnel étaient clairement débordé mais continuait d'accepter des clients. Pas de "bonjour messieurs dames", ni même un "au revoir, merci" en partant, ce qui est pourtant le minimum dans un commerce de bouche.

Nous avons attendus plus de 20min pour que l'on vienne prendre notre commande, puis plus de 40min avant qu'on nous apporte les pâtisseries. Les thés n'étaient même pas servis. Pour ma part, j'ai encore dû attendre un bon quart d'heure pour avoir mes scones... Alors que des personnes qui étaient arrivés longtemps après nous étaient servies tout de suite (avec un geste commercial que nous n'avons pas eu pour notre patience !). Ce n'est pas pro du tout, surtout quand l'un des serveurs envoie promener (pour rester polie) une de ses collègues et que la caissière n'est pas aimable...

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Le cadre est superbe pour les amateurs de dorures et de lustres en cristal, les pâtisseries sont tout simplement excellentes et en grand nombre MAIS le personnel est déplorable. Nous avons patienté plus d'une heure avant d'être servies, des choses ont été oubliées lors de la commande, les serveurs ne se donnent même pas la peine de dire "bonjour" et "aurevoir" et sont exécrables lorsqu'on leur demande de payer séparément au moment de partir. Un très beau lieu où je ne reviendrai pas étant donné l'amabilité du personnel et l'attente.... Dommage!

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Autre Salon de Thé ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez L'Autre Salon de Thé ?