“Que dire...”

Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mai 2014

Très commercial, mauvais service, nourriture acceptable sans plus on ne sait pas chauffer les assiettes, frites sans saveur. Il y a quelque chose de pas satisfaisant. On mange si bien à Bordeaux.

Avis publié : 1 mai 2014

Ayant un souvenir de vacances plutôt plaisant a ce restaurant, nous y sommes retourné en premier choix.
Mal nous en a pris.
L'apéro a peine démarrer, on nous sert l'entrée, alerte TGV!!!!
Je ne me plaindrais pas du service relativement agréable, mais les mets servis craignent vraiment.
Entrée avec un foie gras douteux et visqueux servi avec un pain de mie toasté 1 face "a peu près" et du gros sel sur le bord.
Tournedos rossini en plat avec supplément 2€, bonne viande mais le tout noyé sous une sauce bordelaise que je digère encore en fin de journée. Je passe sur la salade avec 2 litres de sauce industrielle et les frites façon Mc Cain.
Desserts en arrivage direct de métro, servi en l'état.
Bref, une si belle place pour un resto si minable, c'est bien dommage.

Avis publié : 29 avril 2014

Ce n'est pourtant pas mon habitude de "démolir" un restaurant, mais là c'est vraiment "minable". Le seul point positif était la gentillesse du serveur. Nous étions un petit groupe de collègues et avions pris le menu d'appel avec (pour ma part un supplément foie gras) ce foie gras là je ne sais d'où il sortait, mais franchement il ne ressemblait en rien à du vrai foie gras, j'habite en Dordogne et je sais de quoi je parle ! (la texture, le goût très amer m'ont laissé penser à une reconstituion à base de je ne sais quoi !) le restant était du même ordre, le dessert aussi était mauvais !!!
Préférez de loin un bon sandwich, c'est parfois bien meilleur et beaucoup moins honéreux !!!

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Foie gras abandonné avec 3 demi tranches de pain de mie molle.
Andouillette pas assez cuite ...
Service très basique .
Menu à 25e chère pour ce qu'on a. Il vaut mieux prendre le menu à 15e .

Avis publié : 19 avril 2014

la salade landaise : les gesiers n etaient pas cuit.
L assiette enfant : pas mangeable les saucisses ne sont meme pas des knackis surement une marque discount nous n avons pas payer
Le morito est a la carte mais ils ne savent pas le faire la preuve ils nous ont proposé de prendre autre choses.
Les wc immonde.
Le patron autain et trop familier.
Ne surtout pas y aller.
Une ibspection sanitaire serait meme necessaire.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Edouard ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bistrot d'Edouard ?