“Médiocre !!”

Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons commandés la morue à l'aïoli ainsi que le saumon à la plancha. Morue déchiqueté dans l'assiette, aucun assaisonnement, aïoli cassé et aigre. Saumon sans saveur, certainement un produit surgelé réchauffer au micro-ondes, aucunement à la plancha. Sauce citronné séparé, surchauffée et amère. Avons pris deux bouchées et laisser nos assiettes entières, la serveuse ne se soucie guère de notre dépréciation et ne nous questionne pas. Se fout carrément de nous... Une honte pour un restaurant si bien situé.

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Restaurent bien placé rapport qualite / prix. Service rappide, peu d'attente. On peu reprocher la proximite presque intime des tables.

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Menu à 15 euros correct on en a pour notre argent mais ni plus ni moins. Par contre le mot amabilité ne semble pas faire parti de leur vocabulaire. Limite insolent, fortement désagréable, aucune considération ni aucun respect pour le pauvre client ...Autre point négatif : Chaleur à crever sous les parasol les jours de soleil ! A éviter !!!
On y a été mais on y reviendra pas.

Avis publié : 26 mai 2014

Nous cherchions avec des amis un petit restaurant pour dîner lors d'un week-end à Bordeaux, nous avons été sollicités par un serveur très souriant quand nous passions devant cet établissement
Nous aurions du nous méfier car il est évident qu'un bon restaurant n'a pas besoin d'aller chercher ses clients sur le trottoir
Nous avons dîné en terrasse, les assiettes étaient copieuses mais avec une bonne moitié remplie d'une vilaine salade dont une partie se ramollissait dans une mauvaise sauce industrielle ..
les grosses frites industrielles (elles aussi) toutes pales n'étaient vraiment pas bonnes, le confit de canard hyper salé, la viande dure, les poissons insipides et mal cuits
mais la cerise sur le gâteau c'est que deux serveurs ont commencé vers 22h30 à débarrasser la terrasse en pliant les tables , empilant les chaises le tout dans un bruit insupportable ,un cuisinier est venu en renfort et son T shirt plein de taches nous a fait douter de l'hygiène de la cuisine ..
Le sourire de notre serveur avait totalement disparu, la flamme du brûleur qui réchauffait la terrasse a été éteinte alors que plusieurs tables étaient encore occupées !
nous avons donc fui ce lieu et en retournant vers notre hôtel nous avons regardé avec regret les restaurants plein de clients qui semblaient très heureux ...

Avis publié : 19 mai 2014

Très commercial, mauvais service, nourriture acceptable sans plus on ne sait pas chauffer les assiettes, frites sans saveur. Il y a quelque chose de pas satisfaisant. On mange si bien à Bordeaux.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Edouard ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bistrot d'Edouard ?