“Rapport qualité prix extra !”
Avis sur Bistro Régent

Bistro Régent
Classé n° 586 sur 2 485 Restaurants à Bordeaux
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bistro Régent® : découvrez des plats authentiques au sein de vos restaurants de Bordeaux. Pour un déjeuner d’affaires au sein d’un cadre traditionnel ou pour un dîner entre amis, la réservation de restaurant à Bordeaux devient simple grâce au Bistro Régent®. Pour vos repas de tous les jours comme pour les occasions spéciales, les Bistro Régent® représentent un rendez-vous incontournable. Chaque restaurant de Bordeaux vous offre une cuisine authentique, fidèle à ce qui a fait le succès de ces établissements où se rassemblaient les classes populaires. Nos Bistro Régent® vous proposent donc des plats familiaux, préparés à partir de produits de qualités. Cœur de rumsteck grillé, filet de magret de canard grillé et escalope de saumon à la plancha sont servis avec la délicieuse sauce Charmélcia, ainsi qu’avec un saladier de salade verte et des frites fraîches à volonté.
Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons déjeuner à 7 dans ce restaurant conseillé par une amie de Bordeaux.
La carte est courte mais que de bon !!
Canard, Boeuf, Tartare de Boeuf et même le Saumon, les 4 plats proposés sont excellents avec salades et les frites maisons accompagnantes sont un régal pour 12€90!!
Côté dessert nous avons craqué pour la café gourmand : Le top !!! de frais desserts (pas de miniature) avec un bon café !!
A retenir et à recommander

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Cadre sympatique, et un excellent service.
Les plats sont simples mais justes, des produits frais.
Un conseil : le cafe gourmand un pur regal

Avis publié : 14 avril 2014

Premier test la semaine dernière du restaurant de Talence. Nous sommes très déçus. Le magret était satisfaisant, mais baignant dans une sauce extrêmement huileuse et sans goût. De même les frites servies en quantité étaient bien trop grasses, un peu trop cuites et d'une consistance douteuse. Ce sont bien des frites maisons, mais on est loin des frites fraîches annoncées sur la carte. La salade était elle aussi noyée dans un assaisonnement bien trop huileux. On est sortis de table très alourdis avec l'impression d'avoir peu et mal mangé. Le concept est bon, mais nous conseillons aux responsables de cette chaine d'augmenter d'un ou deux euros le prix du plat de recruter davantage en cuisine pour soigner la qualité des plats servis. Nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 6 avril 2014

Decouverte de ce nouveau concept ce jour sur celui de eysines, le rapport qualite prix est bien mais que dire du patron....rescpetc vis a vis de certains de ses employés, no comment et le mot au revoir n'etait pas a la carte, bilan bien manger mais accueil a revoir, je suis venu, j'ai vu je n'y reviendrais plus

Avis publié : 6 avril 2014

Pour 12,90E un plat + frites (à volonté) et salade.
Très bonne cuisine!
Mais le service est moyen.
Pensez à imprimer un coupon sur le site du restaurant pour avoir une bouteille de champagne offerte.

Les voyageurs ayant consulté Bistro Régent ont aussi consulté

Vous connaissez Bistro Régent ?