“Lorsqu'on sait où l'on va on est pas déçu”
Avis sur Bistro Régent

Bistro Régent
Classé n° 588 sur 2 481 Restaurants à Bordeaux
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bistro Régent® : découvrez des plats authentiques au sein de vos restaurants de Bordeaux. Pour un déjeuner d’affaires au sein d’un cadre traditionnel ou pour un dîner entre amis, la réservation de restaurant à Bordeaux devient simple grâce au Bistro Régent®. Pour vos repas de tous les jours comme pour les occasions spéciales, les Bistro Régent® représentent un rendez-vous incontournable. Chaque restaurant de Bordeaux vous offre une cuisine authentique, fidèle à ce qui a fait le succès de ces établissements où se rassemblaient les classes populaires. Nos Bistro Régent® vous proposent donc des plats familiaux, préparés à partir de produits de qualités. Cœur de rumsteck grillé, filet de magret de canard grillé et escalope de saumon à la plancha sont servis avec la délicieuse sauce Charmélcia, ainsi qu’avec un saladier de salade verte et des frites fraîches à volonté.
Avis publié : 22 mai 2014

Ce n'est pas un grand restaurant mais plutôt l'usine. Plats servis à la chaîne grâce à une formule de 3 plats. Du coup le service est rapide mais les serveurs très occupés. Le décors est plutôt sympa et évite de se sentir trop à la cantine.
Personnellement je prend toujours le boeuf et j'ai jamais été déçu. Salade simple en entrée et frites allumettes à volonté et non surgelée (assez rare pour être noté). C'est un bon restaurant pour les rencontres à beaucoup quand on ne connait pas trop les budgets des autres ou qu'on veut pas en avoir pour cher.

Voilà quand on sait où on s'aventure on ne peut que difficilement être déçu. C'est moins cher que l'entrecôte, aussi bon à mon sens et moins surpeuplé. L'entrecôte à Bordeaux c'est vraiment l'usine pour le coup avec des queues impressionnantes!

Sur leur site il y a un coupon à imprimer pour une bouteille de champagne offerte si vous êtes 4 à prendre le menu il me semble.

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Un restaurant où il n y a pas besoin de faire la queue pendant une heure pour manger de la viande....Pour le prix, la qualité est très correcte ainsi que la sauce. Les frites sont excellentes.
Petit bémol quant aux prix des desserts.
Globalement je vous le conseille. Service agréable et assez rapide. A découvrir par vous même.

Avis publié : 12 mai 2014

Le Bistrot Régent propose un cadre agréable et une carte simple mais avec de très bons plats! Les frites maison sont croustillantes et dorées, le tartare de boeuf était assaisonné comme il faut, et la sauce est succulente! Une très bonne adresse!

Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons déjeuner à 7 dans ce restaurant conseillé par une amie de Bordeaux.
La carte est courte mais que de bon !!
Canard, Boeuf, Tartare de Boeuf et même le Saumon, les 4 plats proposés sont excellents avec salades et les frites maisons accompagnantes sont un régal pour 12€90!!
Côté dessert nous avons craqué pour la café gourmand : Le top !!! de frais desserts (pas de miniature) avec un bon café !!
A retenir et à recommander

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Cadre sympatique, et un excellent service.
Les plats sont simples mais justes, des produits frais.
Un conseil : le cafe gourmand un pur regal

Les voyageurs ayant consulté Bistro Régent ont aussi consulté

Vous connaissez Bistro Régent ?