“Moyen + (difficile de résumer avec une note globale)”
Avis sur Bistro Régent

Bistro Régent
Classé n° 619 sur 2 506 Restaurants à Bordeaux
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bistro Régent® : découvrez des plats authentiques au sein de vos restaurants de Bordeaux. Pour un déjeuner d’affaires au sein d’un cadre traditionnel ou pour un dîner entre amis, la réservation de restaurant à Bordeaux devient simple grâce au Bistro Régent®. Pour vos repas de tous les jours comme pour les occasions spéciales, les Bistro Régent® représentent un rendez-vous incontournable. Chaque restaurant de Bordeaux vous offre une cuisine authentique, fidèle à ce qui a fait le succès de ces établissements où se rassemblaient les classes populaires. Nos Bistro Régent® vous proposent donc des plats familiaux, préparés à partir de produits de qualités. Cœur de rumsteck grillé, filet de magret de canard grillé et escalope de saumon à la plancha sont servis avec la délicieuse sauce Charmélcia, ainsi qu’avec un saladier de salade verte et des frites fraîches à volonté.
Avis publié : 29 juin 2014

Une solution simple pour une sortie pas chère un dimanche soir.
Ce n'est certes pas de la grande cuisine ! un choix de quatre plats : rumsteak, magret, saumon ou tartare, accompagné de salade nature et de frites à volonté(pour 12,90); plus grand choix de desserts mais apparemment pas extraordinaires si j'en crois le vacherin (très décevant) que j'ai pris et le tiramisu pris par une autre convive.
Une bouteille de champagne (que nous avons prise en apéritif) offerte sur présentation d'un coupon trouvé dans le Sud-Ouest le jour même mais également téléchargeable sur le site des bistros Régent.
Au niveau tarif c'est donc imbattable. Moins cher que l'Entrecôte donc (qui est peut-être en effet de qualité supérieure pour ce qui est du goût).
Nous sommes allés au Bistro Régent d'Eysines, 72 avenue du Médoc (tout proche de la sortie N°7 de la rocade).
Le cadre est assez sympa et bien pensé; le service correct (serveur très bien, serveuse un peu moins pro); l'accueil correct également.

Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Rapport qualité prix intéressant ms un service plus que déplorable, avec deux serveuses des plus désagréables, le bistrot rue st Rémi n'a rien a leur envier...

Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Resto simple plat principaux bon, pas cher. Efficace
En se qui concerne les dessert en revanche pas terrible...
Très bien pour une soirée entre pot à l impro

Avis publié : 20 juin 2014

La carte est assez simple, puisqu'il n'y a que 3 choix possibles (boeuf, magret, saumon) et frites salade en accompagnement. Les portions sont généreuses. La viande est tendre. Mon mari prend du saumon et il l'a toujours trouvé très bon. Les plats sont servis avec une très bonne sauce élaborée par le restaurant. Bon accueil, personnel agréable et souriant.

Avis publié : 30 mai 2014

Très bien situé ce restaurant de chaine propose une carte à base de viandes de bonne qualité accompagné de frites et salade en quantité. L'accueil du serveur Alexis est efficace ainsi que le service.Un bon rapport qualité prix à recommander !

Les voyageurs ayant consulté Bistro Régent ont aussi consulté

Vous connaissez Bistro Régent ?