“Manque pas grand chose”

Bistrot'Nomik
Classé n° 1 506 sur 2 683 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Avis publié : 20 mars 2016

Cadre accueillant, personnel sympa, carte assez limitée mais cuisine très bonne.
Mon impression reste mitigée, il ne manque pas grand chose pour faire de cet établissement d'un lieu où l'on a réellement envie de revenir

Avis publié : 15 août 2012

Avis publié : 22 juillet 2011

Avis publié : 26 juin 2011

Avis publié : 26 mai 2011

Cuisine comme le nom l'indique bistronomique, un cadre relativement simple et épuré, on vient ici pour l'assiette avant tout très très recherché, des plats d'une grande inventivité digne de maisons étoilées, une cuisine gastronomique sans la fioriture que peuvent avoir certains établissements. Très bien placé en plein centre ville
Je recommande chaudement ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Bistrot'Nomik ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bistrot'Nomik ?