“Honteux!” 1 5 étoiles
Avis sur H14 - FERMÉ

H14
Conseillé pour : Café-concert
Options : Réservations
Description : Bienvenue au restaurant H36 du bassin à flot, Bordeaux Atypique, surprenant, unique...un lieu incontournable... Nos soirées chaleureuses pour les hivers glacials...Le cabaret est ouvert depuis décembre... Le H36 répondra à toutes vos demandes : Cocktail, repas de groupe ou en tête à tête, séminaire, mariage, baptême...nous sommes là pour vous !
“Honteux!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Une soirée d'anniversaire qui s'annonçait sous de bons auspices... Malheureusement accueil minable, service désorganisé avec 3 serveuses différentes pour une table de 15 ! Cela aurait pu être anecdotique si le prix des menus et la nourriture proposée n'avait pas été aussi médiocre, mais là encore nous avons été "servis". Je suis une pure bordelaise et j'ai honte de l'image que ce soit disant restaurant renvoie aux touristes notamment. Nous pensions au moins nous consoler en nous disant que le paiement par tickets restos où chèques vacances, censés être des moyens de paiement acceptés chez eux, ferait passer la pillule. Encore 1 fois raté!!! Ce sont juste des tiroirs caisses. Pensant finir la soirée sur la piste de danse, mieux que nous ne l'avions commencée, nous nous dirigées vers la salle de danse. Oh surprise, un hangar où nous nous sommes senties bien seules pour un samedi soir. Bref je pourrai développer sur tous les ratés de la soirée mais est-ce bien nécessaire? À ne surtout pas tenter, donc.

• Visité en octobre 2013

“Très très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Service très long.
Ce n'est pas de la cuisine. C'est cher pour ce que c'est. Nous avons mangé un tartare qui est tout sauf maison.
Les travers de porcs sont très gras, peu de viande. Les frites sont surgelées et de qualité très moyenne.

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Beau décor mais cuisine médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Pommes rissolées congelees au lieu de pommes de terre sautées avec du tartare de bœuf ça le fait pas du tout. Entrées quelconque sans saveur mal assaisonné.
On n'y reviendra pas !!!!

• Visité en juillet 2013
Bordeaux, France
“Une bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

UUn repas de groupe entre amis pour 30€ tout compris. Vin et une coupe de champagne en apéritif. Oui vous lisez bien. D'autant que la qualité est au rendez vous. Bien sur ce n'est pas un repas de haute gastronomie, mais c'est bon. Cote ambiance vous pourrez éliminer en dansant. Plutôt sympa non? Pour ne rien gâcher, le décor est agréable avec un plus pour la terrasse et sa piscine. Allez, un petit bémol !! Musique un peu trop forte pendant allé dîner ce qui limite toute discussion qu'a son voisin. Je conseille cet endroit.

• Visité en juin 2013
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Repas de groupe très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

On est allé samedi soir au H36,
La terrasse est superbe et avec le soleil ca fait du bien.
On avait pris un cocktail à 36 € avec apéritif et vin. Gros avantage, on paye en amont et après on est tranquille. On as eu des pièces cocktails servit dans un coin isolé, servit par une serveuse souriante et on a bien profité de la soirée.

Le soleil est vraiment un plus et c'est sur qu'on y retournera durant l'été pour refaire une soirée.

Par contre quasiment que des groupes comme nous (nous étions 14), je ne suis pas sur que le lieu soit fait pour un couple en tête à tête.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté H14 ont aussi consulté