“Tout simplement Parfait !”
Avis sur H14 - FERMÉ

H14
Cuisines : Diner, Bar
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Bienvenue au restaurant H36 du bassin à flot, Bordeaux Atypique, surprenant, unique...un lieu incontournable... Nos soirées chaleureuses pour les hivers glacials...Le cabaret est ouvert depuis décembre... Le H36 répondra à toutes vos demandes : Cocktail, repas de groupe ou en tête à tête, séminaire, mariage, baptême...nous sommes là pour vous !
Avis publié : 10 décembre 2013

Nous avons choisi ce restaurant pour le baptême de notre fille. Nous étions 60 personnes. Nous avons été ravis tant par la qualité du service que par celle des plats. Le lieu est également très agréable. Nous recommandons vivement !

Avis publié : 26 novembre 2013 par mobile

Nous avons choisi ce lieu pour une soirée d anniversaire ! Mauvaise pioche !!! A mon goût le H36 peut concourir au titre de plus mauvaise cantine de Gironde. En bref apéritif Punch maison (non jus de fruits industriels bas de gamme n avons pas détecté de rhum), la soupe de champagne (vin pétillant) n était pas plus transcendante. Attention si vous ne buvez pas d alcool il vous factureront une menthe a l eau 3 euros ! Le poisson est à éviter à tout prix, une odeur de poubelle a précédé son arriver sur la table. En ce qui concerne la souris d agneau pas mieux, un vieux souvenir de cantine. Desserts : même l assiette de fromage est sans intérêt, sûrement pas en provenance de chemin fromager affineur, mais sûrement d emballages plastique Mais la palme revient a la mixture a base de cannelés (non décongelés !!!). Sans oublier le vin : du vinaigre. bref a 30 euros le menu vous aurez droit a des préparations industrielles réchauffées au microondes voire au bain marie. Sans oublier la musique lounge avec les décibels dignes d une discothèque. Pour oublier votre assiette vous ne pourrez même pas discuter sans hurler. Bref a moins d être fan de malbouffe passez votre chemin

Avis publié : 25 octobre 2013

Nous avons organisé un annif ce we ! C'était vraiment top, très bonne ambiance, service au top, menu à 25€ apéro+ entrée+plat+dessert+kfé !!! Et pour 3€ de plus par pers on a eu un gâteau d'anniversaire plûtot sympa !!!

Avis publié : 22 octobre 2013

Une soirée d'anniversaire qui s'annonçait sous de bons auspices... Malheureusement accueil minable, service désorganisé avec 3 serveuses différentes pour une table de 15 ! Cela aurait pu être anecdotique si le prix des menus et la nourriture proposée n'avait pas été aussi médiocre, mais là encore nous avons été "servis". Je suis une pure bordelaise et j'ai honte de l'image que ce soit disant restaurant renvoie aux touristes notamment. Nous pensions au moins nous consoler en nous disant que le paiement par tickets restos où chèques vacances, censés être des moyens de paiement acceptés chez eux, ferait passer la pillule. Encore 1 fois raté!!! Ce sont juste des tiroirs caisses. Pensant finir la soirée sur la piste de danse, mieux que nous ne l'avions commencée, nous nous dirigées vers la salle de danse. Oh surprise, un hangar où nous nous sommes senties bien seules pour un samedi soir. Bref je pourrai développer sur tous les ratés de la soirée mais est-ce bien nécessaire? À ne surtout pas tenter, donc.

Avis publié : 25 août 2013

Service très long.
Ce n'est pas de la cuisine. C'est cher pour ce que c'est. Nous avons mangé un tartare qui est tout sauf maison.
Les travers de porcs sont très gras, peu de viande. Les frites sont surgelées et de qualité très moyenne.

Les voyageurs ayant consulté H14 ont aussi consulté

Le Bouscat, Bordeaux