“Fuyez.”

H14
Cuisines : Diner, Bar
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Bienvenue au restaurant H36 du bassin à flot, Bordeaux Atypique, surprenant, unique...un lieu incontournable... Nos soirées chaleureuses pour les hivers glacials...Le cabaret est ouvert depuis décembre... Le H36 répondra à toutes vos demandes : Cocktail, repas de groupe ou en tête à tête, séminaire, mariage, baptême...nous sommes là pour vous !
“Fuyez.”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Alors certes on nous vend la belle piscine dans laquelle personne ne fiche un orteil, mais sur place on remarque vite l'environnement industriel post-apocalyptique qui, lui, n'était pas mentionné.
Passons, soirée d'anniversaire sous une petite paillote, les tapas défilent, les boissons aussi, le tout digne d'un repas de fin d'année d'école primaire, et non ils n'ont pas oublié le jus de fruits Top Budget!
A minuit une charmante hôtesse vient nous presser pour passer à la caisse car est venue l'heure de quitter l'endroit... Pour laisser place à d'autres occupants. Merci et à jamais.

• Visité en mai 2013

Bordeaux, France
“Tout simplement Parfait !”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons choisi ce restaurant pour le baptême de notre fille. Nous étions 60 personnes. Nous avons été ravis tant par la qualité du service que par celle des plats. Le lieu est également très agréable. Nous recommandons vivement !

• Visité en juin 2013
“Mauvaise cantine”
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Nous avons choisi ce lieu pour une soirée d anniversaire ! Mauvaise pioche !!! A mon goût le H36 peut concourir au titre de plus mauvaise cantine de Gironde. En bref apéritif Punch maison (non jus de fruits industriels bas de gamme n avons pas détecté de rhum), la soupe de champagne (vin pétillant) n était pas plus transcendante. Attention si vous ne buvez pas d alcool il vous factureront une menthe a l eau 3 euros ! Le poisson est à éviter à tout prix, une odeur de poubelle a précédé son arriver sur la table. En ce qui concerne la souris d agneau pas mieux, un vieux souvenir de cantine. Desserts : même l assiette de fromage est sans intérêt, sûrement pas en provenance de chemin fromager affineur, mais sûrement d emballages plastique Mais la palme revient a la mixture a base de cannelés (non décongelés !!!). Sans oublier le vin : du vinaigre. bref a 30 euros le menu vous aurez droit a des préparations industrielles réchauffées au microondes voire au bain marie. Sans oublier la musique lounge avec les décibels dignes d une discothèque. Pour oublier votre assiette vous ne pourrez même pas discuter sans hurler. Bref a moins d être fan de malbouffe passez votre chemin

MERIGNAC
“Resto vraiment à tester”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons organisé un annif ce we ! C'était vraiment top, très bonne ambiance, service au top, menu à 25€ apéro+ entrée+plat+dessert+kfé !!! Et pour 3€ de plus par pers on a eu un gâteau d'anniversaire plûtot sympa !!!

• Visité en octobre 2013
“Honteux!”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Une soirée d'anniversaire qui s'annonçait sous de bons auspices... Malheureusement accueil minable, service désorganisé avec 3 serveuses différentes pour une table de 15 ! Cela aurait pu être anecdotique si le prix des menus et la nourriture proposée n'avait pas été aussi médiocre, mais là encore nous avons été "servis". Je suis une pure bordelaise et j'ai honte de l'image que ce soit disant restaurant renvoie aux touristes notamment. Nous pensions au moins nous consoler en nous disant que le paiement par tickets restos où chèques vacances, censés être des moyens de paiement acceptés chez eux, ferait passer la pillule. Encore 1 fois raté!!! Ce sont juste des tiroirs caisses. Pensant finir la soirée sur la piste de danse, mieux que nous ne l'avions commencée, nous nous dirigées vers la salle de danse. Oh surprise, un hangar où nous nous sommes senties bien seules pour un samedi soir. Bref je pourrai développer sur tous les ratés de la soirée mais est-ce bien nécessaire? À ne surtout pas tenter, donc.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté H14 ont aussi consulté