“Un super après-midi”

Bordovino Wine Tasting Day Tours
Réserver à l'avance
106,56 $US*
et plus
Excursion en petit groupe avec dégustation de Médoc ou de Saint-Émilion et...
58,67 $US*
et plus
Dégustation de vin de Bordeaux et atelier en petit groupe
166,42 $US*
et plus
Bordeaux Super Saver : dégustation de vins et déjeuner en petit groupe, avec...
Classé n° 2 sur 71 Restauration à Bordeaux
Détails de l'activité
Avis publié : 2 juillet 2013

Mon premier séjour à Bordeaux et je ne regrette pas mon choix! Stéphane est un très bon guide à qui on peux poser un max de questions. Les 2 châteaux étaient vraiment super! Lors de mon prochain séjour, je prendrais un autre circuit avec eux. A recommander!

Avis publié : 26 juin 2013

Le plus beau jour passé à Bordeaux était du voyage fait avec Bordovino, accompagné de Stéphane, un guide hautement qualifié qui nous a fourni des informations utiles en anglais, très drôle et plein de surprises. Félicitations et merci pour la journée très agréable passé avec vous!
Elena

Avis publié : 26 juin 2013

C'est le 3 eme tour que je fais à Bordeaux cette année et c'est de loin le meilleur! Le transport est super avec un guide particulièrement sympathique et chaleureux qui commence la visite dès l'arrivée dans le bus avec des explications très pro et dans un très bon anglais, les châteaux que nous avons visité étaient superbes et la visite est très complète avec tour dans la cuverie, puis dans les caves, jeu des arômes, dégustation non seulement de vins mais également de délicieux fromages et charcuteries puis visite du ravissant village de Saint Emilion! Ce tour est donc très complet et l'ambiance y est vraiment très sympa et accueillante. De plus le rapport qualité prix est excellent. BRAVO!

Avis publié : 25 juin 2013

Avons passé une excellente journée avec Stéphane notre guide, très compétent, fin connaisseur et très bon pédagogue. Le matin à l'appartement Bordovino pour nous initier à l'oenologie ; nous étions un petit groupe de 4 et avons vraiment appris beaucoup de choses et surtout que le vin est surtout une affaire de goût, d'ambiance, de partage... bref que le vin c'est la convivialité ! L'après midi fût consacré à la visite de St Emilion et de 2 châteaux avec là aussi des guides compétent(e)s, passionné(e)s et passionnant(e)s. Nous avons pu poser toutes les questions qui nous venaient à l'esprit et avons pu visiter les caves et comprendre tout le processus depuis le raisin jusqu'au vin qu'on a dégusté. La journée complète est vraiment une bonne façon de découvrir cette région et ses vins. Un merci particulier à Stéphane qui avec humour, a été un excellent guide pour cette journée.

Avis publié : 17 juin 2013

Bordovino est une excellente agence pour découvrir le vin de Bordeaux. Excellents guides, très sympathiques, compétents et professionnels, qui connaissent vraiment très bien les régions que l'on visite et les vins de Bordeaux, réponses à toutes les questions, et qui sont passionnés par leur travail. Activités tout à fait plaisantes, toutes à fait enrichissante, qui aident à mieux apprécier le vin. Bref, je recommande fortement de passer par cette agence soit pour visiter le médoc, saint-emilion, ou autre ou même simplement pour apprendre à déguster des vins.

Les voyageurs ayant consulté Bordovino Wine Tasting Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Bordovino Wine Tasting Day Tours ?