“Superbe journée intéressante!!!”

Bordovino Wine Tasting Day Tours
Réserver à l'avance
61,01 $US*
et plus
Dégustation de vin de Bordeaux et atelier en petit groupe
110,82 $US*
et plus
Excursion en petit groupe avec dégustation de Médoc ou de Saint-Émilion et...
173,08 $US*
et plus
Bordeaux Super Saver : dégustation de vins et déjeuner en petit groupe, avec...
Classé n° 2 sur 74 Restauration à Bordeaux
Détails de l'activité
Avis publié : 23 juillet 2013

L'activité avec la compagnie Bordovino fût très intéressante. Le guide (dans notre cas Cyprien) était très sympathique et surtout, il a apporté beaucoup d'informations techniques et pratiques sur les vins. Les sites que nous avons visité sont dans la région de St-Emilion. Le personnel des deux châteaux étaient accueillants et ils sont aptes à répondre aux différentes interrogations concernant l'historiques et les caractéristiques des vins de la région. Notre guide démontrait également une grande passion pour le vin. Son CV (qu'il explique en début d'activité) ajoute à la crédibilité de l'activité. Noter que les dégustations sont généreuses et accompagnées d'une collation en pm (saucisson, fromage, pain, fruits secs). Bref, ce fût une superbe journée et nous recommandons cette activité à nos amis et familles. Le prix en vaut la chandelle (85 euros). Nous avons effectué une activité similaire en grand groupe pour seulement 33 euros, mais l'activité n'est pas aussi personnalisée et surtout, moins enrichissante. Avec l'équipe Bordovino, vous voyagerez en petit groupe de 8 à 10 pers. Si vous êtes des passionnés de vins, connaisseurs ou pas, nous vous suggérons fortement ce tour! Seul point à mentionner, l'activité se déroule dans les 2 langues donc un peu de répétition lorsque nous sommes bilingues.

Écrire un avisAvis (1 056)

Avis publié : 12 juillet 2013

oui ai passé une belle apres midi dans le tour du medoc avec un bon vehicule a 8 places et une guide interessnte sympatique qui connait son affaire, les lieux visités et les vins degustés sont excellent ( et varié) tres bon rapport qualité prix de la visite
merci
dominique

Avis publié : 11 juillet 2013

Nous avons fait le "Wine tasting half day tour" et nous avons adoré. L'équipe a été très professionnelle et d'une grande gentillesse. Nous le recommandons fortement.

Avis publié : 2 juillet 2013

Mon premier séjour à Bordeaux et je ne regrette pas mon choix! Stéphane est un très bon guide à qui on peux poser un max de questions. Les 2 châteaux étaient vraiment super! Lors de mon prochain séjour, je prendrais un autre circuit avec eux. A recommander!

Avis publié : 26 juin 2013

Le plus beau jour passé à Bordeaux était du voyage fait avec Bordovino, accompagné de Stéphane, un guide hautement qualifié qui nous a fourni des informations utiles en anglais, très drôle et plein de surprises. Félicitations et merci pour la journée très agréable passé avec vous!
Elena

Les voyageurs ayant consulté Bordovino Wine Tasting Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Bordovino Wine Tasting Day Tours ?