“Une visite incroyable à Saint-Émilion”

Bordovino Wine Tasting Day Tours
Réserver à l'avance
Plus d'infos
111,43 $US*
et plus
Excursion en petit groupe avec dégustation de Médoc ou de Saint-Émilion et...
Classé n° 2 sur 77 Restauration à Bordeaux
Détails de l'activité
Avis publié : 28 octobre 2013

Ma visite à Saint-Émilion ainsi que les deux châteaux étaient très sympathique et aussi super enrichissante. Je recommande Bordovino à tous les voyageurs qui veulent passer une journée mémorable auprès de guides qui sont passionnés par les vins. Ce fut une expérience personnalisée où nous avons pu échanger facilement sur plusieurs sujets autour du vins. Merci à vous, Bordovino, je n'hésiterai pas à faire un autre tour avec vous lors de ma prochaine visite à Bordeaux.
Sarah

Écrire un avisAvis (1 077)
Filtrer

Avis publié : 3 octobre 2013

Notre visite dans les vignobles de St-Émilion fut très agréable et enrichissante. Une excursion variée et intéressante. Stéphane, notre accompagnateur, nous a donné beaucoup détails pendant la visite et même en route vers les vignobles. Il était dynamique et très sympathique. Les choix de Châteaux étaient excellents et nous avons été très bien reçus. Le propriétaire de l'un des châteaux est même venu personnellement nous souhaiter la bienvenue. Au Château Coutard on nous a même servi un peu de fromage, charcuterie et fruits séchés pendant la dégustations avec des vins de différentes années, ce qui rendait la dégustation super intéressante. On nous a aussi fait faire une visite de ce merveilleux village en nous soulignant plusieurs faits historiques. Il y a eu des jeux pour identifier des odeurs et des saveurs à propos du vin. Bref! ce fût une excellente visite et nous la recommandons. Ghyslaine et Robert, Montréal

Avis publié : 1 octobre 2013

Notre visite avec Anne a été très intéressante. Le choix des vignobles était intéressant. Anne et les guides dans les vignobles nous ont donnée beaucoup d'information utile et intéressante. Ils ont un jeu permettant de se familiariser avec les odeurs qu'on retrouve dans les vins et c'est très formateur. La visite de vignoble la plus agréable que nous avons faite, principalement parce qu'il s'agit de petits groupes.

Merci Anne!

Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons passer une demi journée avec Juliette et ont visitez 2 vignobles. La visite au village Saint-Emillion était très intéressante. Merci pour une agréable après-midi.

Avis publié : 28 août 2013

Amateur de vin, je souhaitais faire découvrir à ma femme quelques châteaux par visite guidée
Ce fut un régal tant par l accueil de Juliette notre guide, que par les dégustations mêlant une visite de château familial à celle d'un château géré autrement.
La visite commentée de saint émilion ponctua avec bonheur une après midi comme ma femme en rêvait
Bravo à toute l équipe
Philippe

Les voyageurs ayant consulté Bordovino Wine Tasting Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Bordovino Wine Tasting Day Tours ?