“Demi-jour agéable et intéressante” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
56 $US*
et plus
Dégustation de vin de Bordeaux et atelier en...
Classé n° 2 sur 51 Restauration à Bordeaux
Détails de l'activité
Washington, District de Columbia
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Demi-jour agéable et intéressante”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nos guides, Claire et Anne, étaient intelligentes et agréables. Nous avons appris des choses intriguantes au sujet des vignobles et les vins Bordeaux. L'environ du Médoc était joli. Et les proprietaries des chateaux, choisi par Bordovino, nous avez donné beaucoup de temps pour exprimer la fabrication du vin chez eux. Merci à Claire et Anne pour une journée superbe.

John et Jane

Visité en octobre 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une visite incroyable à Saint-Émilion”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Ma visite à Saint-Émilion ainsi que les deux châteaux étaient très sympathique et aussi super enrichissante. Je recommande Bordovino à tous les voyageurs qui veulent passer une journée mémorable auprès de guides qui sont passionnés par les vins. Ce fut une expérience personnalisée où nous avons pu échanger facilement sur plusieurs sujets autour du vins. Merci à vous, Bordovino, je n'hésiterai pas à faire un autre tour avec vous lors de ma prochaine visite à Bordeaux.
Sarah

Visité en octobre 2013
Montréal, Canada
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“UNE VISITE FORT AGRÉABLE À ST-ÉMILION”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Notre visite dans les vignobles de St-Émilion fut très agréable et enrichissante. Une excursion variée et intéressante. Stéphane, notre accompagnateur, nous a donné beaucoup détails pendant la visite et même en route vers les vignobles. Il était dynamique et très sympathique. Les choix de Châteaux étaient excellents et nous avons été très bien reçus. Le propriétaire de l'un des châteaux est même venu personnellement nous souhaiter la bienvenue. Au Château Coutard on nous a même servi un peu de fromage, charcuterie et fruits séchés pendant la dégustations avec des vins de différentes années, ce qui rendait la dégustation super intéressante. On nous a aussi fait faire une visite de ce merveilleux village en nous soulignant plusieurs faits historiques. Il y a eu des jeux pour identifier des odeurs et des saveurs à propos du vin. Bref! ce fût une excellente visite et nous la recommandons. Ghyslaine et Robert, Montréal

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très agréable visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Notre visite avec Anne a été très intéressante. Le choix des vignobles était intéressant. Anne et les guides dans les vignobles nous ont donnée beaucoup d'information utile et intéressante. Ils ont un jeu permettant de se familiariser avec les odeurs qu'on retrouve dans les vins et c'est très formateur. La visite de vignoble la plus agréable que nous avons faite, principalement parce qu'il s'agit de petits groupes.

Merci Anne!

Sudbury, Ontario
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Merci Juliette”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passer une demi journée avec Juliette et ont visitez 2 vignobles. La visite au village Saint-Emillion était très intéressante. Merci pour une agréable après-midi.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bordovino Wine Tasting Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Bordovino Wine Tasting Day Tours ? Partagez vos expériences !