“Jolie découverte des vignobles de St. Emilion”

Bordovino Wine Tasting Day Tours
Réserver à l'avance
107,94 $US*
et plus
Excursion en petit groupe avec dégustation de Médoc ou de Saint-Émilion et...
78,83 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée à Arcachon au départ de Bordeaux incluant la dune...
54,57 $US*
et plus
Visite en vélo en petit groupe de la ville de Bordeaux
Classé n° 2 sur 70 Restauration à Bordeaux
Détails de l'activité
Avis publié: 15 juin 2014

Une très belle après midi à travers les vignobles de St. Emilion pour notre petit groupe d'Américaines ;-) : la visite de 2 châteaux très différents avec dégustation, et ballade dans le village de St. Emilion. Accueil, organisation et suivi très pro (notre petit groupe à acheté du vin pour expédition aux États-Unis). Un grand merci à notre guide Kevin, un guide passionné et passionnant, aux petits soins pour notre groupe. Une très belle expérience que je recommande !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bordovino Wine Tasting Day Tours
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2014

Jean P Québec
Nous avons eu un guide très professionnel "Kevin", toujours attentif aux besoins de sa clientèle peu importe la langue parlée des visiteurs. Ses connaissances dans le domaine du vin nous a permis d'apprécier à sa juste valeur les visites et les dégustations dans les vignobles du St-Emilion. L'organisation fut très satisfaisante et surtout respectueuse des horaires prévus.

Avis publié: 13 mai 2014 par mobile

Super moment, de belles choses a faire a voir et a déguster bien sur!!! Un guide passionné et passionnant , a refaire rapidement

Avis publié: 30 mars 2014

Très bonne après-midi avec la visite de deux châteaux différents près de St Emilion avec dégustation ainsi que le tour de St Emilion village.
Malheureusement nous n'avons pas été très chanceux puisque nous avons été légèrement retenu par un rallye dans les vignes et avons ensuite eu la grêle à St Emilion mais très bonne réactivité de l'équipe pour trouver des solutions.
Très agréable, petit tour a 7 personnes qui permet une ambiance conviviale et une disponibilité pour toutes les questions.

Avis publié: 15 janvier 2014

Merci à Claire! Vous nous a donné une visite tres drôle et intéressante. Les deux chateaux nous avons rendu étaient tres belle, et St. Emillion est un trésor. Nous avons apprécié le lesson du façon de identifié les odeurs et saveurs des vins, quel est parfait pour des novices. Si nous visiterons Bordeaux une autre fois, nous prendrons un autre tour avec Bordovino!

Les voyageurs ayant consulté Bordovino Wine Tasting Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Bordovino Wine Tasting Day Tours ?