“Supers moments!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
101,70 $US*
et plus
Excursion en petit groupe avec dégustation de Médoc ou de Saint-Émilion et...
Classé n° 2 sur 68 Restauration à Bordeaux
Détails de l'activité
Pontoise, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Supers moments!”
Avis écrit le 19 juin 2014

J'ai fait 3 circuits avec Bordovino (Arcachon, St Emilion et Médoc). Supers moments : j'ai eu Rémi pour 2 circuits et celui d'Arcachon me restera en mémoire. Un super groupe avec des 2 américains, 2 indonésiennes. De grandes rigolades et beaucoup de photos qui vont se retrouver sur Facebook. Un temps superbe, un super guide. Pour les amateurs de vins, une vraie découvertes de divers châteaux qui ont leur propre façon de travailler. Une vraie réussite! A conseiller à un maximum de personnes!

Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Jolie découverte des vignobles de St. Emilion”
Avis écrit le 15 juin 2014

Une très belle après midi à travers les vignobles de St. Emilion pour notre petit groupe d'Américaines ;-) : la visite de 2 châteaux très différents avec dégustation, et ballade dans le village de St. Emilion. Accueil, organisation et suivi très pro (notre petit groupe à acheté du vin pour expédition aux États-Unis). Un grand merci à notre guide Kevin, un guide passionné et passionnant, aux petits soins pour notre groupe. Une très belle expérience que je recommande !

Visité en mai 2014
Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super expérience”
Avis écrit le 29 mai 2014

Jean P Québec
Nous avons eu un guide très professionnel "Kevin", toujours attentif aux besoins de sa clientèle peu importe la langue parlée des visiteurs. Ses connaissances dans le domaine du vin nous a permis d'apprécier à sa juste valeur les visites et les dégustations dans les vignobles du St-Emilion. L'organisation fut très satisfaisante et surtout respectueuse des horaires prévus.

Visité en mai 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Le vignoble de saint emilion”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Super moment, de belles choses a faire a voir et a déguster bien sur!!! Un guide passionné et passionnant , a refaire rapidement

Londres, Royaume-Uni
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Demi-journée St Emilion”
Avis écrit le 30 mars 2014

Très bonne après-midi avec la visite de deux châteaux différents près de St Emilion avec dégustation ainsi que le tour de St Emilion village.
Malheureusement nous n'avons pas été très chanceux puisque nous avons été légèrement retenu par un rallye dans les vignes et avons ensuite eu la grêle à St Emilion mais très bonne réactivité de l'équipe pour trouver des solutions.
Très agréable, petit tour a 7 personnes qui permet une ambiance conviviale et une disponibilité pour toutes les questions.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Bordovino Wine Tasting Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Bordovino Wine Tasting Day Tours ?