“20/20 exceptionnel” 5 5 étoiles

+33 5 57 53 28 06
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Soléna n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 61 sur 2 129 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Le Soléna, restaurant du centre ville de Bordeaux, est un restaurant où l'on se sent bien. Le chef, OSTRONZEC Victor, vous y accueille pour une découverte gastronomique où le produit et la mise en avant des producteurs locaux sont le centre d'intérêt.Ouvert du mercredi au dimanche, au déjeuner et au diner, le chef n'hésite pas dans la création pour vous surprendre. Le Soléna constitue une étape importante de la mise en avant de la gastronomie bordelaise.
Bordeaux, France
“20/20 exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons dîné hier soir dans ce restaurant qui nous avait été recommandé et nous avons adoré. La cuisine est très originale, raffinée et inventive, le dépaysement est total. Le rapport qualité prix est imbattable. Service très rapide, simple et sans aucun chichi. Nous reviendrons bientôt.
Merci à toute l'équipe pour ce bon moment.

• Visité en février 2014

“Une bonne surprise.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Service agréable, carte simple mais originale, tout est fait maison avec des produits frais et ça se sent! Beau choix de vins. Bref, nous y avons passé une excellente soirée!

“Bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Le service est simple, sympathique et sans chichi, la salle aussi, mais ici tout est fait maison et ça ne fait aucun doute. Bravo à toute l'équipe (et merci à Géraldine de Villa Cosy qui nous y a orientée), un restaurant comme on aimerait en trouver plus souvent !

Pour ce qui concerne le prix, c'est à peine plus cher qu'un Hippopotamus à la carte et tout le monde conviendra qu'il y a un gouffre en terme de savoir-faire et de créativité entre les deux établissements.

A essayer et à ré-essayer ! Vivement ma prochaine visite à Bordeaux.

Bordeaux, France
“adresse à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

J'ai découvert le Solena il y a quelques mois et j'y suis retournée hier soir. Je confirme: adresse à recommander.
Premier prix pour les ravioles de chevreuil en entrée, et pour le 1/2 pigeonneau en plat.... Mais suivis de près par le foie gras mi-cuit (mention spéciale pour les fenouils confits) et les travers de cochon .... Un régal.
Le tout accompagné de quelques bons verres de vins, de différentes régions (la carte est variée, c'est appréciable).
Prix vraiment raisonnables pour cette qualité de cuisine.
Équipe toujours aussi sympathique.

Je suis entièrement d'accord avec ceux qui pensent que le chef mérite une étoile.

Adresse à retenir!

• Visité en janvier 2014
Bordeaux
“Qualité des mets irreprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Le Solena est sans conteste l'un des meilleurs restaurants non (encore) étoilés que la ville de Bordeaux peut compter.

On sent clairement que le chef choisit ses produits avec soin et est dans une recherche constante de la satisfaction de ses clients.
Aucun doute sur la fraîcheur des mets proposés.
De plus, le service est très sympathique.

Je recommande vivement ce restaurant à tous les bordelais ne le connaissant pas encore et aux touristes ou autres épicuriens.

Toutes mes félicitations au Solena et à son équipe, continuez comme ça!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Soléna ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Soléna ? Partagez vos expériences !