“Repas de saint Valentin ” 5 5 étoiles
Avis sur Soléna

Soléna
Réservez avec
Soléna n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 61 sur 2 132 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Le Soléna, restaurant du centre ville de Bordeaux, est un restaurant où l'on se sent bien. Le chef, OSTRONZEC Victor, vous y accueille pour une découverte gastronomique où le produit et la mise en avant des producteurs locaux sont le centre d'intérêt.Ouvert du mercredi au dimanche, au déjeuner et au diner, le chef n'hésite pas dans la création pour vous surprendre. Le Soléna constitue une étape importante de la mise en avant de la gastronomie bordelaise.
“Repas de saint Valentin ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Une très bonne adresse , les plats sont excellents et raffinés , la carte des vins est très fournie . Mention spéciale pour le service ,c'est agréable de ne pas avoir a demander de l'eau ou du pain pendant le repas ! Je vous recommande vivement ce restaurant

cenon
“decevant au vu des avis sur internet”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

cher pour un repas bon mais sans plus.L'intitulé des plats émoustille, la présentation est alléchante mais le gout n'y est pas.Nous étions cinq.Chacun a pris un plat différent et aucun d'entre nous n'a été ravis.

• Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
“20/20 exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons dîné hier soir dans ce restaurant qui nous avait été recommandé et nous avons adoré. La cuisine est très originale, raffinée et inventive, le dépaysement est total. Le rapport qualité prix est imbattable. Service très rapide, simple et sans aucun chichi. Nous reviendrons bientôt.
Merci à toute l'équipe pour ce bon moment.

• Visité en février 2014
“Une bonne surprise.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Service agréable, carte simple mais originale, tout est fait maison avec des produits frais et ça se sent! Beau choix de vins. Bref, nous y avons passé une excellente soirée!

“Bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Le service est simple, sympathique et sans chichi, la salle aussi, mais ici tout est fait maison et ça ne fait aucun doute. Bravo à toute l'équipe (et merci à Géraldine de Villa Cosy qui nous y a orientée), un restaurant comme on aimerait en trouver plus souvent !

Pour ce qui concerne le prix, c'est à peine plus cher qu'un Hippopotamus à la carte et tout le monde conviendra qu'il y a un gouffre en terme de savoir-faire et de créativité entre les deux établissements.

A essayer et à ré-essayer ! Vivement ma prochaine visite à Bordeaux.

Les voyageurs ayant consulté Soléna ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Soléna ? Partagez vos expériences !