“Inventif”
Avis sur Soléna

Soléna
Réservez avec
Soléna n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 2 663 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Soléna, restaurant du centre ville de Bordeaux, est un restaurant où l'on se sent bien. Le chef, OSTRONZEC Victor, vous y accueille pour une découverte gastronomique où le produit et la mise en avant des producteurs locaux sont le centre d'intérêt.Ouvert du mercredi au dimanche, au déjeuner et au diner, le chef n'hésite pas dans la création pour vous surprendre. Le Soléna constitue une étape importante de la mise en avant de la gastronomie bordelaise.
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Découverte très appréciée de cette cuisine très inventive
Des alliances surprenantes mais très réussies
Du début du repas à la fin nous avons beaucoup apprécié tous les mets proposés
Bonne continuation, nous reviendrons !
Effectivement cela mériterait quelques étoiles !

victor o, Propriétaire de Soléna, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017

Merci beaucoup de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de laisser un si bel avis. Nous avons été très heureux de vous recevoir et nous espérons vous accueillir à nouveau pour d'autres saveurs et d'autres découvertes ! A bientôt et merci !

Avis publié : 17 juillet 2017

Magnifique découverte sur l'appli Michelin, samedi dernier.
Menu découverte 4 plats. En fait beaucoup plus avec les mises en bouche. Une divine surprise, des accords surprenants et délicieux sublimant le produit de saison, une carte des vins permettant de s'éloigner du Bordelais.

Un jeune chef brillant et passionné avec qui l'échange en fin de repas est facile. Il ira très loin.

Monsieur Michelin, il va vite falloir lui donner une étoile très méritée

victor o, Propriétaire de Soléna, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017

Merci infiniment de ce commentaire et nous sommes heureux que vous ayez choisi notre établissement. Nous avons été ravis de vous recevoir et nous sommes touchés par vos très gentils mots. A très bientôt !

Avis publié : 16 juillet 2017

Aller diner au Solena c'est partir pour un voyage surprise dans l'imagination du chef. Pas de choix mais on vous embarque en 3, 4 ou 6 escales de saveurs à base de produits de qualité et d'associations inédites.
On démarre fort avec un macaron au foie gras et on termine par une touche de crème glacée à l'huile d'olive.
Allez-y, nous on y reviendra.

victor o, Propriétaire de Soléna, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre formule et nos plats. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, pour une nouvelle découverte !

Avis publié : 15 juillet 2017

Restaurant discret à 2 pas de la rue Judaïque. Un accueil chaleureux, un service attentionné et des menus découverte originaux (en 3, 4 ou 6 plats) au gré du marché et de l'inspiration du chef où ce dernier exprime tout son talent et sa créativité. Un régal pour les papilles... Et un choix de vins judicieux qui sublime la qualité de la cuisine. En résumé, une excellente adresse !

victor o, Propriétaire de Soléna, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017

Merci encore d'avoir choisi notre établissement pour ce diner symbolique du 14 juillet. Nous sommes heureux d'avoir su vous "régaler" et nous espérons avoir la chance de vous accueillir très bientôt !

Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Pour nos un an de mariage nous souhaitions trouver un gastro sur Bordeaux, mais un dimanche c'est un peu laborieux... Tant mieux car nous avons trouvé le Solena. Oh mon dieu quel moment! C'est comme avant un mariage on est impatient que le jour "j" approche, on savoure chaque instant et le moment est déjà fini.
Nous avons découvert de belles textures, des gouts incroyables on a fait confiance au chef et on ne regrette pas...
Nous avons pris le menu découverte en 6 temps avec accord des vins.
Le service est impeccable, la jeune serveuse est parfaite, le sourire, des explications simples, le serveur est adorable aussi, il parle de la cuisine avec beaucoup d'amour. Le chef est extraordinaire mais ces deux personnes rendent ce moment incroyable.
Heureuse d'avoir pu découvrir une telle cuisine, une étoile serait méritée, bonne route à ce chef pas très bavard mais plein de talent.
Nathalie et Nicolas

victor o, Propriétaire de Soléna, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2017

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces gentils mots et ce très beau commentaire. Toute l'équipe vous remercie de votre gentillesse et nous avons été heureux de partager ce moment important avec vous. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une découverte d'autres plats de saison. A très bientôt et encore merci de nous avoir fait confiance.

Les voyageurs ayant consulté Soléna ont aussi consulté

Vous connaissez Soléna ?