“Délicieux ”

Classé n° 11 sur 2 961 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Soléna, restaurant du centre ville de Bordeaux, est un restaurant où l'on se sent bien. Le chef, OSTRONZEC Victor, vous y accueille pour une découverte gastronomique où le produit et la mise en avant des producteurs locaux sont le centre d'intérêt.Ouvert du mercredi au dimanche, au déjeuner et au diner, le chef n'hésite pas dans la création pour vous surprendre. Le Soléna constitue une étape importante de la mise en avant de la gastronomie bordelaise.
Avis publié : 11 mars 2019 par mobile

Nous avons passé un délicieux moment. De l’entrée au dessert aucune fausse note. Le service est souriant et chaleureux. L’une des meilleures tables que je connaisse sur Bordeaux. Bravo au chef et à l’équipe. Je recommande vivement.

Date de la visite : janvier 2019
victoro124, Propriétaire de Soléna, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2019

Merci de votre retour si positif et de vos compliments qui touche toute l'équipe du Soléna. Au plaisir de vous accueillir à nouveau....

Contrôle des avis

Avis publié : 10 mars 2019

On arrive au solena parce que les notations sont dithyrambiques ...la localisation proche de la piscine judaïque est inhabituelle ... vous poussez la porte d entrée et vous pourriez commencer à regretter car le cadre est sans prétention ... bref vous restez au cas ou ... et le résultat est : GENiAl. !!!! C est de toute évidence UNE CUISINE D UN CHEF PASSIONNÉ... les plats sont justes ... les associations sont parfaites .. les assaisonnements subtils etc si j en rajoute ... vous ne me croyierez pas !!!! bref ce chef et son équipe sont à soutenir ... pour qu il reste à Bordeaux .... sinon vous regrettez ne pas l.avoir testé quand il sera parti à Paris Londres ou Tokyo Bref pour ceux qui sont aussi cinéphiles l expérience culinaire du solena rappelle le festin de bavette

Date de la visite : mars 2019

Nous sommes sincèrement touchés par votre retour sur votre repas dans notre restaurant....Nous invitons à revenir après nos travaux qui auront lieu dans un petit mois et nul doute que le cadre fera également parti des points positifs...Le Chef sera toujours aux fourneaux pour vous faire découvrir de nouveaux plats.....

Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Mets gourmands, recherchés, élaborés avec une grande finesse, dressés impeccablement, les superlatifs ne manquent pas pour décrire le moment que nous avons passés dans ce sublime restaurant.
Le jeune serveur connaît sur le bout des doigts le menu sans oublier la carte des vins. Ses conseils avisés et son professionnalisme permettent de profiter pleinement le repas.
Nous recommandons pleinement !!!!

Date de la visite : mars 2019

Merci pour ce joli retour sur votre repas, nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt...

Avis publié : 9 mars 2019 par mobile

Mets raffinés avec de belles découvertes au niveau saveur.Cuissons impeccables.Grande sérénité en cuisine.Serveur sympathique et efficace.J’y retournerai avec plaisir +++

Date de la visite : mars 2019

Merci de votre commentaire positif et nous espérons pouvoir vous revoir très bientôt.....

Avis publié : 9 mars 2019 par mobile

Une découverte en famille pour fêter un anniversaire à cinq. Quel bon moment passé ! Pas de choix des plats, une surprise totale, d’abord le plaisir des yeux, puis du goût, les cuissons sont parfaites. Nous avons choisi le menu en trois temps et les quantités sont très bien proportionnées. Le jeune serveur est aux petits soins. Le calme en cuisine visible de la salle est impressionnant. Le gâteau d’anniversaire commandé à l’avance selon nos goûts était une perfection ! Le prix reste très correct pour la qualité trouvée.
L’étoile n’est pas encore dans le guide mais se trouve indéniablement dans l’assiette.
Je conseille vivement . Merci encore au chef!

Date de la visite : mars 2019

Nous sommes ravis que ce repas d'anniversaire se soit passé comme vous le vouliez et d'avoir participé à cette réussite.... Merci de vos encouragements qui nous touchent beaucoup...dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau...

Les voyageurs ayant consulté Soléna ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Mérignac, Bordeaux