“excellent!!”
Avis sur Soléna

Soléna
Réservez avec
Soléna n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 2 965 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Le Soléna, restaurant du centre ville de Bordeaux, est un restaurant où l'on se sent bien. Le chef, OSTRONZEC Victor, vous y accueille pour une découverte gastronomique où le produit et la mise en avant des producteurs locaux sont le centre d'intérêt.Ouvert du mercredi au dimanche, au déjeuner et au diner, le chef n'hésite pas dans la création pour vous surprendre. Le Soléna constitue une étape importante de la mise en avant de la gastronomie bordelaise.
Avis publié : 17 mars 2019

soirée en amoureux, choix du service en 6 plats, on choisit pas, on est surpris, pas d'allergie pas d'aliments détestés donc open à tout, service attentionné , rapide serieux, plats excellents qualité gastro ( un autre lieux une nappe et on a une étoile), raie excellente en cuisson et composition , foie frais, angus, dessert tout chocolat léger et surprenant, accord mets et vin un poil cher mais des bons vins, bonne surprise!!! à recommander

Date de la visite : mars 2019
victoro124, Propriétaire de Soléna, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Un grand merci d'avoir partagé votre repas au Soléna....des changements sont à venir très bientôt nous vous attendons pour renouveler votre expérience....

Contrôle des avis

Avis publié : 11 mars 2019 par mobile

Nous avons passé un délicieux moment. De l’entrée au dessert aucune fausse note. Le service est souriant et chaleureux. L’une des meilleures tables que je connaisse sur Bordeaux. Bravo au chef et à l’équipe. Je recommande vivement.

Date de la visite : janvier 2019
victoro124, Propriétaire de Soléna, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2019

Merci de votre retour si positif et de vos compliments qui touche toute l'équipe du Soléna. Au plaisir de vous accueillir à nouveau....

Avis publié : 10 mars 2019

On arrive au solena parce que les notations sont dithyrambiques ...la localisation proche de la piscine judaïque est inhabituelle ... vous poussez la porte d entrée et vous pourriez commencer à regretter car le cadre est sans prétention ... bref vous restez au cas ou ... et le résultat est : GENiAl. !!!! C est de toute évidence UNE CUISINE D UN CHEF PASSIONNÉ... les plats sont justes ... les associations sont parfaites .. les assaisonnements subtils etc si j en rajoute ... vous ne me croyierez pas !!!! bref ce chef et son équipe sont à soutenir ... pour qu il reste à Bordeaux .... sinon vous regrettez ne pas l.avoir testé quand il sera parti à Paris Londres ou Tokyo Bref pour ceux qui sont aussi cinéphiles l expérience culinaire du solena rappelle le festin de bavette

Date de la visite : mars 2019

Nous sommes sincèrement touchés par votre retour sur votre repas dans notre restaurant....Nous invitons à revenir après nos travaux qui auront lieu dans un petit mois et nul doute que le cadre fera également parti des points positifs...Le Chef sera toujours aux fourneaux pour vous faire découvrir de nouveaux plats.....

Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Mets gourmands, recherchés, élaborés avec une grande finesse, dressés impeccablement, les superlatifs ne manquent pas pour décrire le moment que nous avons passés dans ce sublime restaurant.
Le jeune serveur connaît sur le bout des doigts le menu sans oublier la carte des vins. Ses conseils avisés et son professionnalisme permettent de profiter pleinement le repas.
Nous recommandons pleinement !!!!

Date de la visite : mars 2019

Merci pour ce joli retour sur votre repas, nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt...

Avis publié : 9 mars 2019 par mobile

Mets raffinés avec de belles découvertes au niveau saveur.Cuissons impeccables.Grande sérénité en cuisine.Serveur sympathique et efficace.J’y retournerai avec plaisir +++

Date de la visite : mars 2019

Merci de votre commentaire positif et nous espérons pouvoir vous revoir très bientôt.....

Les voyageurs ayant consulté Soléna ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Mérignac, Bordeaux