“Calme et familial”

Hotel Des Voyageurs
N° 39 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié: 25 octobre 2011

Depuis de nombreuses années en déplacements réguliers sur Bordeaux, je séjourne à chaque fois dans cet hôtel familial réunit confort et accueil . Je le conseille donc pour toute personne à la recherche d'un séjour professionnel ou personnel. Les chambres sont spacieuses et agréables, le petit-déjeuner est servi avec attention par la maîtresse de maison toujours souriante.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Des Voyageurs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 octobre 2011

Cet hôtel nous a accueillis pour 4 nuits et nous en sommes très satisfaits:accueil, confort, calme, propreté.La propriétaire est très sympathique et sa confiture appréciée lors du copieux petit déjeuner.La situation est parfaite pour découvrir Bordeaux dans ses différents quartiers et pour y revenir le soir, pas de problème: proximité du tramway.Nous le conseillons vivement pour son rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 octobre 2011

Accueil très chaleureux et service irréprochable. Un hôtel tel que l on aimerait en trouver partout en France a ce tarif. On sent que les propriétaires aiment ce qu ils font et sont a votre service. Merci également pour cette excellente confiture maison ! A 2 pas du tramway et du centre ville, hotel idéal pour une escapade bordelaise.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 9 octobre 2011

accueuil chaleureux; tout le confort et et le charmequ'on recherche loin de chez soi pour une nuit ou un séjour; petit dej copieux et délicieux avec confitures maison; chambres spacieuses et situation intéressante: on gare sa voiture et prend le tram pour se rendre en ville; on y revient systématiquement

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2011

L' Hôtel se situe au sein d'un quartier calme à deux pas du quartier historique de Bordeaux,
l' accueil est chaleureux par le propriétaire les chambres sont agréables et propres. La décoration est soigné.
On se sent comme à la maison!!
je vous le recommande.l'accueil et le service sont bien meilleurs que dans les chaines hôtelières.
Emilie

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 septembre 2011

Loin des hôtels chers et sans âme, voici un sympathique pied à terre sur bordeaux pour découvrir la ville. Bien situé, rive droite, juste à côté du pont de pierre et le tramway en sortant, cet hôtel présente beaucoup d'intérêts: un accueil simple et convivial, des chambres jolies, soignées et bien aménagées (très calmes sur l'arrière), un petit déjeuner copieux et agréable. Bref, un petit hôtel à ne pas manquer, qui offre de plus un très bon rapport qualité/prix.
Bravo à ses propriétaires!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 septembre 2011

Accueil chaleureux de la direction. La chambre était très agréable avec une grande douche (assez rare pour être souligné).
Proche de nombreux restaurants ainsi que d'un cinéma (sympa quand il pleut)
Rapport qualité/prix : excellent.
C'est évident que si on revient sur bordeaux nous nous arrêterons à ce petit hôtel sympathique.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple