“Très bonne adresse en centre ville, bon rapport qualité-prix”

Hotel Des Voyageurs
N° 41 sur 173 Hôtels à Bordeaux
montrouge
“Très bonne adresse en centre ville, bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 31 décembre 2011

que du positif : bien situé, tram en 2 pas, à pied vous traversez le pont Pierre et hop vous êtes dans le centre-ville. Bon accueil, proprété et literie impec, bon petit-déj, on peut payer en chèque-vacances. j'étais dans la chambre 24 avec 2 lits séparés, très calme, donne sur cour. c bien agréable de rencontrer des professionnels qui aiment leur métier et le font bien.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Santander, Espagne
Avis écrit le 11 décembre 2011

Très bon accueil, convivialité assurée, calme et surtout propreté! Tout à côté du centre et du tram, parfait pour un week-end tranquille en amoureux! Excellent rapport qualité-prix. Les chambres sont mignonnes, la décoration sobre et agréable, des chambres spacieuses et des lits très confortables. Les petits-déjeuners sont copieux et délicieux. Bref, aucun défaut!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 9 décembre 2011

Petite entrée chaleureuse, un accueil très convivial, des chambres avenantes avec pierres apparentes, spacieuses. Commodités douche et WC impeccables.
Calme assuré, surtout pour les chambres de derrière.
et le tout, à deux pas du Pôle de Gestion, et du Centre de Bordeaux.
Bref, une adresse familiale et chaleureuse qui dépasse largement les trop attendus des hôtels à enseigne classique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 30 novembre 2011

Une situation idéale prés du pont de pierre, une chambre propre et spacieuse, un petit déjeuner copieux et un acceuil trés sympatyique sont les atouts de ce petit hotel calme et à prix doux à deux pas du magifique centre de Bordeaux.
Merci aux propriétaires pour leur gentillesse et leur sourire.

Une adresse à conseiller pour ceux qui recherche un hotel familial hors des grandes structures.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 27 octobre 2011

Client à titre professionnel pratiquement chaque semaine depuis plusieurs années, je suis heureux de pouvoir séjourner dans cet hôtel.
J'apprécie la propreté de l'hôtel, le confort des chambres, les douches vastes, le petit déjeuner d'excellente qualité.
Le tout avec un service toujours agréable à un prix très raisonnable.
Je voyage beaucoup, c'est sans doute le meilleur rapport qualité/prix que je connaisse.
Allez-y sans hésitation

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 octobre 2011

Depuis de nombreuses années en déplacements réguliers sur Bordeaux, je séjourne à chaque fois dans cet hôtel familial réunit confort et accueil . Je le conseille donc pour toute personne à la recherche d'un séjour professionnel ou personnel. Les chambres sont spacieuses et agréables, le petit-déjeuner est servi avec attention par la maîtresse de maison toujours souriante.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
saint-nazaire
Avis écrit le 20 octobre 2011

Cet hôtel nous a accueillis pour 4 nuits et nous en sommes très satisfaits:accueil, confort, calme, propreté.La propriétaire est très sympathique et sa confiture appréciée lors du copieux petit déjeuner.La situation est parfaite pour découvrir Bordeaux dans ses différents quartiers et pour y revenir le soir, pas de problème: proximité du tramway.Nous le conseillons vivement pour son rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux