“Notre tour du vin en France :)”

Hotel Des Voyageurs
N° 41 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Madrid, Espagne
“Notre tour du vin en France :)”
Avis écrit le 1 mars 2012

J'ai séjourné ici au cours de la période post noël très occupé et nouvelles années! L'hôtel était à pleine capacité et très occupé, et même si le service était à un niveau très élevé. L'hôtel lui-même est impeccable, très propre avec des chambres superbes! Le personnel de l'hôtel était vraiment très sympa. même le personnel de la réception était toujours à portée de main. J'ai séjourné dans de nombreux hôtels, mais cela est facilement amoungst le meilleur que j'ai connu! Je recommande vivement tous ceux qui vont en France et à la recherche d'un hôtel agréable pour séjourner ici! Je suis impatient d'y être réserver à nouveau sur mon prochain voyage à coup sûr!
Cheers :)

Versailles, France
Avis écrit le 15 février 2012

Hôtel très convivial, calme, propre et bien situé, station de tram à proximité. Chambre impeccable à un tarif défiant toute concurrence ; service irréprochable ; petit déjeuner copieux et excellent ! Merci aux propriétaires pour leur gentillesse ! Une adresse à retenir et à recommander sans aucune hésitation!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 15 janvier 2012

accueil, prestation, rapport qualité prix... de nombreuses qualités pour cet établissement déjà essayé professionnellement, mais qui garde son intérêt pour un séjour touristique : central (même si rive droite), station tram à 50m, la vue des quais depuis la rive droite est magnifique...
une adresse à retenir, conseiller et essayer...
Karen et Michel

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
montrouge
Avis écrit le 31 décembre 2011

que du positif : bien situé, tram en 2 pas, à pied vous traversez le pont Pierre et hop vous êtes dans le centre-ville. Bon accueil, proprété et literie impec, bon petit-déj, on peut payer en chèque-vacances. j'étais dans la chambre 24 avec 2 lits séparés, très calme, donne sur cour. c bien agréable de rencontrer des professionnels qui aiment leur métier et le font bien.

Santander, Espagne
Avis écrit le 11 décembre 2011

Très bon accueil, convivialité assurée, calme et surtout propreté! Tout à côté du centre et du tram, parfait pour un week-end tranquille en amoureux! Excellent rapport qualité-prix. Les chambres sont mignonnes, la décoration sobre et agréable, des chambres spacieuses et des lits très confortables. Les petits-déjeuners sont copieux et délicieux. Bref, aucun défaut!

Lille, France
Avis écrit le 9 décembre 2011

Petite entrée chaleureuse, un accueil très convivial, des chambres avenantes avec pierres apparentes, spacieuses. Commodités douche et WC impeccables.
Calme assuré, surtout pour les chambres de derrière.
et le tout, à deux pas du Pôle de Gestion, et du Centre de Bordeaux.
Bref, une adresse familiale et chaleureuse qui dépasse largement les trop attendus des hôtels à enseigne classique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 30 novembre 2011

Une situation idéale prés du pont de pierre, une chambre propre et spacieuse, un petit déjeuner copieux et un acceuil trés sympatyique sont les atouts de ce petit hotel calme et à prix doux à deux pas du magifique centre de Bordeaux.
Merci aux propriétaires pour leur gentillesse et leur sourire.

Une adresse à conseiller pour ceux qui recherche un hotel familial hors des grandes structures.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux