Hotel Des Voyageurs
182 $US
144 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel Le Chantry(Bordeaux)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Service d'étage
74 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
121 $US
116 $US
ibis
611 $US
480 $US
InterContinental
  • Piscine
Avis publié : 10 mars 2012

Je sejourne assez régulièrement en semaine (pour le travail) dans ce sympathique hôtel.
Cet etabablissement familial n'a que des qualités : acceuil trés sympathique, propreté exemplaire, chambres spacieuses, calmes et confortables literie.impeccable.
Bien situé, j'ai découvert le quartier Bastide si proche du centre de Bordeaux et en même temps tellement moins encombré !
Un seul point négatif, depuis que les bons commentaires se succedent sur Tripadvisor, les disponibilités se réduisent comme peau de chagrin et je suis parfois obligé de retourner dans ces horribles hôtels de chaîne....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mars 2012

J'ai séjourné ici au cours de la période post noël très occupé et nouvelles années! L'hôtel était à pleine capacité et très occupé, et même si le service était à un niveau très élevé. L'hôtel lui-même est impeccable, très propre avec des chambres superbes! Le personnel de l'hôtel était vraiment très sympa. même le personnel de la réception était toujours à portée de main. J'ai séjourné dans de nombreux hôtels, mais cela est facilement amoungst le meilleur que j'ai connu! Je recommande vivement tous ceux qui vont en France et à la recherche d'un hôtel agréable pour séjourner ici! Je suis impatient d'y être réserver à nouveau sur mon prochain voyage à coup sûr!
Cheers :)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2012

Hôtel très convivial, calme, propre et bien situé, station de tram à proximité. Chambre impeccable à un tarif défiant toute concurrence ; service irréprochable ; petit déjeuner copieux et excellent ! Merci aux propriétaires pour leur gentillesse ! Une adresse à retenir et à recommander sans aucune hésitation!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 janvier 2012

accueil, prestation, rapport qualité prix... de nombreuses qualités pour cet établissement déjà essayé professionnellement, mais qui garde son intérêt pour un séjour touristique : central (même si rive droite), station tram à 50m, la vue des quais depuis la rive droite est magnifique...
une adresse à retenir, conseiller et essayer...
Karen et Michel

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2011

que du positif : bien situé, tram en 2 pas, à pied vous traversez le pont Pierre et hop vous êtes dans le centre-ville. Bon accueil, proprété et literie impec, bon petit-déj, on peut payer en chèque-vacances. j'étais dans la chambre 24 avec 2 lits séparés, très calme, donne sur cour. c bien agréable de rencontrer des professionnels qui aiment leur métier et le font bien.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis