“accueil trés chaleureux” 5 sur 5 bulles

N° 34 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Toulouse, France
“accueil trés chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Petit hôtel familial, très propre et rapport qualité prix vraiment raisonnable . Un accueil chaleureux grâce aux deux gérants ! a dix minutes de la gare et du centre ville en tramway . je le recommande a tous et j y reviendrai c est sur !!! un petit déjeuner bien frais avec un mini croissant , chocolatine et pain aux raisins vraiment bon hummm !!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

De l'extérieur on ne sait pas à quoi attendre de cet hôtel pourtant la surprise est bonne. L'hôtel est petit et sans ascenseur mais il est bien entretenu et propre. Mon hôtesse était charmante et pour le tarif l'hôtel répresente un très bon qualité prix à Bordeaux. Pour se garer il faut stationner la voiture dans les rues derrière l'établissement et il y a un arrêt de tram juste à côté qui facilite les déplacements en ville. A recommender.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

L'hotel des Voyageurs est une très bonne adresse à Bordeaux. Très bien situé, il est également très propre et chaleureux. Les chambres sont assez grandes et très bien décorées. De plus, la gentillesse et l'accueil des propriétaires ajoutent un élément supplémentaire à ce petit hotel plein de charme. Les petits déjeuners sont également excellents et variés, pour un prix tout à fait raisonnable. Une adresse à recommander, donc !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

J'ai bien sur regarder les avis sur Tripadvisor avant de procéder à ma réservation dans cet hôtel qui correspondait à un prix moyen. Pas mal pas mal ! La wifi immédiate, un bon matelas, pas loin du centre juste à traverser le pont de pierre. Une déco mignonne, très propre.Une seule remarque importante pour nous, les oreillers sont en mousse, mous aussi transpiration de la tête garantie !
Quel dommage de ne pas prévoir dans le jeu des 2 oreillers proposés par personne, un oreiller plus ferme que l'autre ! On a tous ses habitudes de sommeil n'est ce pas :)) !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
THIERS, Propriétaire de Hotel Des Voyageurs, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Madame,

Je vous remercie à propos des avis sympathiques émis sur notre hôtel.

Quant à l'absence regrettée de deux oreillers, ces derniers se trouvaient de fait dans la partie supérieure de l'armoire. Ils présentaient de plus l'avantage d'une mousse à la densité supérieure. J'espère qu'une prochaine visite de votre part nous permettra de pallier à ces légers désagréments.

Veuillez agréer, Madame, mes sincères salutations.

Martine FERNANDES
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Je sejourne assez régulièrement en semaine (pour le travail) dans ce sympathique hôtel.
Cet etabablissement familial n'a que des qualités : acceuil trés sympathique, propreté exemplaire, chambres spacieuses, calmes et confortables literie.impeccable.
Bien situé, j'ai découvert le quartier Bastide si proche du centre de Bordeaux et en même temps tellement moins encombré !
Un seul point négatif, depuis que les bons commentaires se succedent sur Tripadvisor, les disponibilités se réduisent comme peau de chagrin et je suis parfois obligé de retourner dans ces horribles hôtels de chaîne....

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Madrid, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

J'ai séjourné ici au cours de la période post noël très occupé et nouvelles années! L'hôtel était à pleine capacité et très occupé, et même si le service était à un niveau très élevé. L'hôtel lui-même est impeccable, très propre avec des chambres superbes! Le personnel de l'hôtel était vraiment très sympa. même le personnel de la réception était toujours à portée de main. J'ai séjourné dans de nombreux hôtels, mais cela est facilement amoungst le meilleur que j'ai connu! Je recommande vivement tous ceux qui vont en France et à la recherche d'un hôtel agréable pour séjourner ici! Je suis impatient d'y être réserver à nouveau sur mon prochain voyage à coup sûr!
Cheers :)

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2012

Hôtel très convivial, calme, propre et bien situé, station de tram à proximité. Chambre impeccable à un tarif défiant toute concurrence ; service irréprochable ; petit déjeuner copieux et excellent ! Merci aux propriétaires pour leur gentillesse ! Une adresse à retenir et à recommander sans aucune hésitation!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo