“très bien”

Hotel Des Voyageurs
N° 36 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 4 juin 2012

Hôtel propre et bien tenu, bien insonorisé. Le rapport qualité/prix est en effet excellent. Les chambres sont belles avec leurs pierres apparentes et la situation de l'hôtel vraiment très pratique (tram en bas de l'hôtel). Le quartier de la Bastide vaut le détour à présent qu'il est rénové et la vue des quais en face est tout simplement superbe, à 1 minute à pied de l'hôtel. La dame à l'accueil est très aimable et arrangeante. Une chose est certaine : si je dois revenir à Bordeaux, j'y séjournerai de nouveau.
Bémol tout personnel : pas de clim dans cet hôtel et la fraîcheur ne reste malheureusement pas dans les chambres, même volets fermés. Si vous avez du mal avec la chaleur, évitez les étages. Le matelas dans ma chambre était un peu fatigué (creusé au milieu) et les joints dans la douche aussi. Mis à part cela, tout le reste est vraiment nickel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
THIERS, Propriétaire de Hotel Des Voyageurs, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2012

J'ai bien prie note de toutes vos observations et suit heureuse que dans l'ensemble vous ayez passé un séjour agréable.

Sachez, concernant la literie que nous sommes précisément en train de la changer chambre par chambre ainsi que nous le faisons régulièrement pour les joints de douche qui s'usent de plus très rapidement.

Avis publié : 30 avril 2012

Petit hôtel familial, très propre et rapport qualité prix vraiment raisonnable . Un accueil chaleureux grâce aux deux gérants ! a dix minutes de la gare et du centre ville en tramway . je le recommande a tous et j y reviendrai c est sur !!! un petit déjeuner bien frais avec un mini croissant , chocolatine et pain aux raisins vraiment bon hummm !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2012

De l'extérieur on ne sait pas à quoi attendre de cet hôtel pourtant la surprise est bonne. L'hôtel est petit et sans ascenseur mais il est bien entretenu et propre. Mon hôtesse était charmante et pour le tarif l'hôtel répresente un très bon qualité prix à Bordeaux. Pour se garer il faut stationner la voiture dans les rues derrière l'établissement et il y a un arrêt de tram juste à côté qui facilite les déplacements en ville. A recommender.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 avril 2012

L'hotel des Voyageurs est une très bonne adresse à Bordeaux. Très bien situé, il est également très propre et chaleureux. Les chambres sont assez grandes et très bien décorées. De plus, la gentillesse et l'accueil des propriétaires ajoutent un élément supplémentaire à ce petit hotel plein de charme. Les petits déjeuners sont également excellents et variés, pour un prix tout à fait raisonnable. Une adresse à recommander, donc !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

J'ai bien sur regarder les avis sur Tripadvisor avant de procéder à ma réservation dans cet hôtel qui correspondait à un prix moyen. Pas mal pas mal ! La wifi immédiate, un bon matelas, pas loin du centre juste à traverser le pont de pierre. Une déco mignonne, très propre.Une seule remarque importante pour nous, les oreillers sont en mousse, mous aussi transpiration de la tête garantie !
Quel dommage de ne pas prévoir dans le jeu des 2 oreillers proposés par personne, un oreiller plus ferme que l'autre ! On a tous ses habitudes de sommeil n'est ce pas :)) !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
THIERS, Propriétaire de Hotel Des Voyageurs, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2012

Madame,

Je vous remercie à propos des avis sympathiques émis sur notre hôtel.

Quant à l'absence regrettée de deux oreillers, ces derniers se trouvaient de fait dans la partie supérieure de l'armoire. Ils présentaient de plus l'avantage d'une mousse à la densité supérieure. J'espère qu'une prochaine visite de votre part nous permettra de pallier à ces légers désagréments.

Veuillez agréer, Madame, mes sincères salutations.

Martine FERNANDES

Avis publié : 10 mars 2012

Je sejourne assez régulièrement en semaine (pour le travail) dans ce sympathique hôtel.
Cet etabablissement familial n'a que des qualités : acceuil trés sympathique, propreté exemplaire, chambres spacieuses, calmes et confortables literie.impeccable.
Bien situé, j'ai découvert le quartier Bastide si proche du centre de Bordeaux et en même temps tellement moins encombré !
Un seul point négatif, depuis que les bons commentaires se succedent sur Tripadvisor, les disponibilités se réduisent comme peau de chagrin et je suis parfois obligé de retourner dans ces horribles hôtels de chaîne....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mars 2012

J'ai séjourné ici au cours de la période post noël très occupé et nouvelles années! L'hôtel était à pleine capacité et très occupé, et même si le service était à un niveau très élevé. L'hôtel lui-même est impeccable, très propre avec des chambres superbes! Le personnel de l'hôtel était vraiment très sympa. même le personnel de la réception était toujours à portée de main. J'ai séjourné dans de nombreux hôtels, mais cela est facilement amoungst le meilleur que j'ai connu! Je recommande vivement tous ceux qui vont en France et à la recherche d'un hôtel agréable pour séjourner ici! Je suis impatient d'y être réserver à nouveau sur mon prochain voyage à coup sûr!
Cheers :)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis