“Sans hésitation” 5 5 étoiles

Hotel Des Voyageurs
N° 26 sur 172 Hôtels à Bordeaux
“Sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Un hôtel bien situé pour découvrir bordeaux, facile d,accès , proche de tous les réseaux (tram, bus..)
Un accueil agréable, simple, convivial.
Un hôtel tranquille, calme, une chambre bien aménagée, propre, wifi impeccable.
Une propriétaire au petit soin pour ses clients et qui fait le nécessaire pour que votre séjour se déroule au mieux!!!
Petit déjeuner agréable et frais...
Un hotel ou il fait bon poser ses valises...
Une adresse à recommander sans soucis..

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

mons
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous sommes arrivés de Belgique à l'hôtel des Voyageurs en groupe ( 6 personnes ) dans l'intention d'y loger 3 nuits afin de visiter la ville. Nous sommes tous ravis d'avoir pu faire cette découverte...celle d'un hôtel très bien tenu, à l'accueil chaleureux, aux petits déjeuners soignés et cerise sur le gâteau, nous avons pu profiter de la disponibilité des propriétaires et de leurs conseils judicieux....une adresse que nous conseillons vivement !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Rosemère, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Comme tous les clients, nous avons apprécié la tenue impeccable de l’hôtel, la salle de bain qui reluit de propreté, l’excellent matelas. Les patrons sont super sympas et font en sorte qu’on a presque l’impression d’être reçus chez des amis.
Nous, cyclistes, voulons souligner que le patron est un cycliste lui-même et que nos vélos ont trouvé refuge bien au chaud dans un garage sécuritaire, ce que n’offrent pas tous les hôtels. Si nous retournons à Bordeaux, nous n’irons sûrement pas ailleurs! Merci encore à nos hôtes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Hôtel (**) très propre et parfaitement tenu, insonorisé. Le rapport qualité/prix est imbattable. Oui, ce n'est pas un palace ! mais c'est un hôtel familial d'une dizaine de chambres pour un prix très serré. La salle de bain, même dans la plus petite chambre (32) est parfaitement équipée et confortable. J'ai à me rendre souvent à Bordeaux pour des raisons pro et j'ai fais le tour des hôtels dans toutes les catégories de * à ****, je dois dire qu'il n'y a pas beaucoup à hésiter. Dernier point important, il est à une minute du tramway et à dix de la gare Saint Jean (par tram).

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Hôtel propre et bien tenu, bien insonorisé. Le rapport qualité/prix est en effet excellent. Les chambres sont belles avec leurs pierres apparentes et la situation de l'hôtel vraiment très pratique (tram en bas de l'hôtel). Le quartier de la Bastide vaut le détour à présent qu'il est rénové et la vue des quais en face est tout simplement superbe, à 1 minute à pied de l'hôtel. La dame à l'accueil est très aimable et arrangeante. Une chose est certaine : si je dois revenir à Bordeaux, j'y séjournerai de nouveau.
Bémol tout personnel : pas de clim dans cet hôtel et la fraîcheur ne reste malheureusement pas dans les chambres, même volets fermés. Si vous avez du mal avec la chaleur, évitez les étages. Le matelas dans ma chambre était un peu fatigué (creusé au milieu) et les joints dans la douche aussi. Mis à part cela, tout le reste est vraiment nickel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
THIERS, Propriétaire de Hotel Des Voyageurs, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
J'ai bien prie note de toutes vos observations et suit heureuse que dans l'ensemble vous ayez passé un séjour agréable.

Sachez, concernant la literie que nous sommes précisément en train de la changer chambre par chambre ainsi que nous le faisons régulièrement pour les joints de douche qui s'usent de plus très rapidement.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Petit hôtel familial, très propre et rapport qualité prix vraiment raisonnable . Un accueil chaleureux grâce aux deux gérants ! a dix minutes de la gare et du centre ville en tramway . je le recommande a tous et j y reviendrai c est sur !!! un petit déjeuner bien frais avec un mini croissant , chocolatine et pain aux raisins vraiment bon hummm !!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

De l'extérieur on ne sait pas à quoi attendre de cet hôtel pourtant la surprise est bonne. L'hôtel est petit et sans ascenseur mais il est bien entretenu et propre. Mon hôtesse était charmante et pour le tarif l'hôtel répresente un très bon qualité prix à Bordeaux. Pour se garer il faut stationner la voiture dans les rues derrière l'établissement et il y a un arrêt de tram juste à côté qui facilite les déplacements en ville. A recommender.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo