“Parfait pour les étudiants”

et 1 autre site !
Hotel Des Voyageurs
N° 33 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 7 novembre 2012

Etudiante en alternance, j'ai séjourné pendant 5 semaines dans cet hôtel. Et je ne lui donne que des qualités ! L'accueil est impeccable, les propriétaires sont des personnes charmantes ! L'hôtel est très bien entretenu et les chambres sont nickel.

Lit très confortable, salle de bain très propre, grande douche, très bien chauffé, rien à redire sur le WIFI qui n'a pas coupé une seule fois, télé parfaite. Je suis très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel et je le recommande à quiconque qui est de passage (plus ou moins long) à Bordeaux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 novembre 2012

Notre groupe de 10 personnes avons séjourné lors du congé de toussaint, excellent hotel rapport qualité/prix, les hôteliers sont des gens charmants et serviables, les chambres ne sont pas très grandes mais tout y est, elles sont très propre, le petit déjeuner est excellent, cet hotel est très convivial et familial, très proche du centre (juste le pont à traverser) cette adresse est à retenir et nous y retournerons.
merci aux hoteliers de nous avoir accueilli de cette façon.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2012

Ma conjointe et moi avons passé deux nuits à cet hôtel en septembre 2012 et nous avons bien aimé l'endroit. Notre chambre était propre et équipée de fenêtres coupant totalement le bruit de la rue. La chambre est petite mais confortable, la télé à écran plat est parfaite et le WiFi gratuit dans la chambre fonctionne très bien. L'hôtelière est très sympatique et fournit toutes sortes de renseignements sur Bordeaux et les transports en commun. L'hôtel se trouve tout près du Pont de Pierre et on peut prendre un tram sur la Place Stalingrad à côté de l'hôtel pour traverser la Garonne. Il y a de nombreuses terrasses près de l'hôtel. Nous retournerions à cet hôtel lors d'un éventuel voyage à Bordeaux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

De passage pour une nuit (25-08-2012), nous avons apprécié cet établissement proche du centre ville de Bordeaux. L'accueil, la chambre, le petit déjeuner correspondent aux commentaires lus sur tripadvisor avant notre séjour: accueil sympathique ( aide pour monter les bagages), chambre bien tenue, bonne literie et calme...tout cela pour un très bon rapport qualité/prix.
Pas de parking mais possibilités de stationnement dans les petites rues adjacentes.

Une très bonne adresse, sans hésitations, à refaire lors d'un prochain passage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

une week-end en amoureux trés agréable, en partie dû a ce superbe hôtel avec un accueil parfait.L'hôtel es trés bien situé et les chambres sont trés bien équipées, calme et propres. les petits déj relaxants et copieux. a recommander !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

Un hôtel bien situé pour découvrir bordeaux, facile d,accès , proche de tous les réseaux (tram, bus..)
Un accueil agréable, simple, convivial.
Un hôtel tranquille, calme, une chambre bien aménagée, propre, wifi impeccable.
Une propriétaire au petit soin pour ses clients et qui fait le nécessaire pour que votre séjour se déroule au mieux!!!
Petit déjeuner agréable et frais...
Un hotel ou il fait bon poser ses valises...
Une adresse à recommander sans soucis..

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

Nous sommes arrivés de Belgique à l'hôtel des Voyageurs en groupe ( 6 personnes ) dans l'intention d'y loger 3 nuits afin de visiter la ville. Nous sommes tous ravis d'avoir pu faire cette découverte...celle d'un hôtel très bien tenu, à l'accueil chaleureux, aux petits déjeuners soignés et cerise sur le gâteau, nous avons pu profiter de la disponibilité des propriétaires et de leurs conseils judicieux....une adresse que nous conseillons vivement !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis