“très bon rapport qualité-prix”

et 1 autre site !
Hotel Des Voyageurs
N° 39 sur 173 Hôtels à Bordeaux
toulouse
“très bon rapport qualité-prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Petit hôtel charmant, la chambre et la salle de bain étaient très propres. Grande douche, literie confortable.
Calme avec de toute façon double vitrage.
10 minutes pour rejoindre la ville à pied, ou prendre le tramway juste à côté de l'hôtel.
Très bon accueil.
Rapport qualité prix imbatable pour Bordeaux.
Le déjeuner était bon, nous avons juste regretté qu'il ne soit pas servi un peu plus tard...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

St Maixent
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012

Très bon accueil. La chambre était petite mais propre, calme, lumineuse, décorée avec soin. Le petit déjeuner est un régal, parfait pour bien commencer une journée : thé choisi par la propriétaire, confiture maison, pain frais, petites viennoiseries du boulanger et jus d'orange.
L'hôtel est de plus très bien situé, pas tout en fait dans le centre, donc calme mais proche, il n'y a que le pont à traverser, idéal pour se balader à pied dans la ville.
Si je dois retourner à Bordeaux, je le choisirai à nouveau.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Accueil sympathique , chambre confortable et moderne, j'ai séjourné 3 nuits dans ce petit hôtel, j'ai apprécié la localisation, proche du centre mais pas trop, la propreté de la chambre ainsi que le copieux pdj.
Réservation déjà prise pour mon prochain passage à Bordeaux

• Séjour du novembre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

Hôtel familial,direction sympathique,donne des informations sur les restaurants et autres.la femme de chambre est souriante.c'est propre.petit déjeuner bon et copieux(confiture maison,faite par la patronne)
Je le conseille à Tout le monde.emplacement idéal.Laëtitia nagel(13 salon de Provence)

• Séjour du novembre 2012
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Etudiante en alternance, j'ai séjourné pendant 5 semaines dans cet hôtel. Et je ne lui donne que des qualités ! L'accueil est impeccable, les propriétaires sont des personnes charmantes ! L'hôtel est très bien entretenu et les chambres sont nickel.

Lit très confortable, salle de bain très propre, grande douche, très bien chauffé, rien à redire sur le WIFI qui n'a pas coupé une seule fois, télé parfaite. Je suis très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel et je le recommande à quiconque qui est de passage (plus ou moins long) à Bordeaux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Notre groupe de 10 personnes avons séjourné lors du congé de toussaint, excellent hotel rapport qualité/prix, les hôteliers sont des gens charmants et serviables, les chambres ne sont pas très grandes mais tout y est, elles sont très propre, le petit déjeuner est excellent, cet hotel est très convivial et familial, très proche du centre (juste le pont à traverser) cette adresse est à retenir et nous y retournerons.
merci aux hoteliers de nous avoir accueilli de cette façon.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

Ma conjointe et moi avons passé deux nuits à cet hôtel en septembre 2012 et nous avons bien aimé l'endroit. Notre chambre était propre et équipée de fenêtres coupant totalement le bruit de la rue. La chambre est petite mais confortable, la télé à écran plat est parfaite et le WiFi gratuit dans la chambre fonctionne très bien. L'hôtelière est très sympatique et fournit toutes sortes de renseignements sur Bordeaux et les transports en commun. L'hôtel se trouve tout près du Pont de Pierre et on peut prendre un tram sur la Place Stalingrad à côté de l'hôtel pour traverser la Garonne. Il y a de nombreuses terrasses près de l'hôtel. Nous retournerions à cet hôtel lors d'un éventuel voyage à Bordeaux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux