“Hôtel des voyageurs”

N° 39 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Macaye
“Hôtel des voyageurs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Tout petit hôtel 2 étoiles très bien tenu et d'un très bon rapport qualité prix. Accueil très sympathique, literie de très bonne qualité, calme (chambre 23). Bien situé, tout près d'une station de tram, à 2 pas du pont de pierre donc centre de la ville tout près. Pas de parking mais stationnement facile dans la rue le soir. Quelques restaurant dans le coin, mais mieux vaut de traverser le pont pour plus de choix.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

angouleme
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

j'ai passé deux nuits dans cet hôtel qui se trouve grâce à l'arrêt de tramway tout prêt du centre névralgique de Bordeaux ; chambre vaste, récente (N15) et agréable donnant sur l'arrière de la rue à laquelle on accède à l'hôtel et offrant un calme absolu ; le petit déjeuner est parfait avec des produits de qualité et les tarifs sont très compétitifs ! bref, je recommande cet hôtel géré par une dame fort sympathique, hôtel qui sera désormais et sans aucune hésitation ma nouvelle adresse lorsque je devrai résider sur Bordeaux

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Très bon rapport qualité prix, l'hotel est super bien situé, a une station de tram du centre de Bordeaux. Très propre, les chambres sont jolies, la gérante est très aimable, très serviable. Un petit bémol seulement au niveaux de l'insonorisation des portes. En dehors de ça, cet hotel a répondu a nos attentes: bien placé, propre, pas chère !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saintes, Poitou-Charentes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

L'Hôtel est bien placé et calme. La responsable est tres gentille et aimable. La chambre est agréable et la salle de bain bien agencée.Je garde les coordonnées et j'y reviendrai. Restaurants autour. Tramway a proximité et Bordeaux centre facile d'accès.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Auray, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

Accueil très sympathique, l'hôtel est très bien situé : proche du centre et en même temps suffisamment éloigné pour être calme. Le petit déjeuner est un vrai délice ! Je garde les coordonnées au cas où je retourne à Bordeaux !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Petit hôtel charmant, la chambre et la salle de bain étaient très propres. Grande douche, literie confortable.
Calme avec de toute façon double vitrage.
10 minutes pour rejoindre la ville à pied, ou prendre le tramway juste à côté de l'hôtel.
Très bon accueil.
Rapport qualité prix imbatable pour Bordeaux.
Le déjeuner était bon, nous avons juste regretté qu'il ne soit pas servi un peu plus tard...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
St Maixent
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012

Très bon accueil. La chambre était petite mais propre, calme, lumineuse, décorée avec soin. Le petit déjeuner est un régal, parfait pour bien commencer une journée : thé choisi par la propriétaire, confiture maison, pain frais, petites viennoiseries du boulanger et jus d'orange.
L'hôtel est de plus très bien situé, pas tout en fait dans le centre, donc calme mais proche, il n'y a que le pont à traverser, idéal pour se balader à pied dans la ville.
Si je dois retourner à Bordeaux, je le choisirai à nouveau.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis