“week-end fort agréable”

et 1 autre site !
Hotel Des Voyageurs
N° 32 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 22 octobre 2013

Nous revenons d'un week-end à bordeaux et vraiment cet hôtel a tout : le charme, la propreté, la proximité de tout, le calme et surtout un accueil fort agréable de la propriétaire.
Je recommande cet hôtel a tout le monde j'ai oublier le petit déj un régal encore merci pour votre accueil.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Hôtel idéalement placé avec le tramway à proximité et pont de Pierre qui permet de rejoindre le centre. Les chambres sont très correctes pour le prix.
L accueil a été parfait et la patronne a été particulièrement serviable et compréhensive dans un moment délicat à gérer. Preuve que commerce peut rimer avec humanité... Nous espérons avoir l occasion d y revenir.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 23 août 2013

Ayant lus les avis sur ce site, j'ai choisi l'hôtel des voyageurs pour deux nuits à Bordeaux. Je n'ai pas été déçue: hôtel très agréable, clair, propre, calme et très bien situé: regagner le centre ville à pied par le pont de pierre offre une des plus belles vues de la ville. Voilà une adresse à garder.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 juillet 2013

Hors de tout doute le secret le mieux gardé de Bordeaux! Mon deuxième passage à cet hôtel en deux ans et l'accueil est toujours aussi chaleureux. Étant cycliste, j'ai grandement apprécié que l'on range mon vélo en sécurité pendant que je visitais la ville. Ils ont également accepté de conserver ma boîte qui sert à protéger mon vélo lors de son transport en avion et ce pendant les 3 semaines qu'a duré mon périple dans cette région. Comme si ce n'était pas suffisant, ils ont également organisé mon transport en taxi pour l'aéroport!
L'hôtel est impeccable: super propre et calme en ayant de la qualité: literie, serviettes, matelas, salle de bain. Imbattable pour le prix (60 euros) et l'endroit où cet hôtel charmant est situé. Ce n'est pas un hôtel 2 étoiles mais un hôtel "tout étoile"

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Petit hotel douillet et confortable. Chambre ultra propre, claire et fonctionnelle. Wifi gratuit !
Accueil adorable. Un sens du service au client exceptionnel.
Petit déjeuner tip top.
Très bien situé juste de l'autre coté de la Garonne. Station de tram au pied de l'hotel.
Bref, que du bonheur pour env. 60 €.
Pourquoi dépenser plus ? :)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Idealement place à cote du pont de pierre et du tram nous sommes tres vite en centre ville.
Au calme avec des chambres spacieuses cet hotel est une bonne surprise
Et pas cher avec un petit dejeuner agreable
Dommage qu il soit petit (11 chambres) et souvent complet
Penser a reserver à l'avance

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mai 2013

nous avons passé 2 nuits dans ce petit hotel très chaleureux, tenu par une dame charmante , serviable et discrète. tout y est très propre, soigné, on s'y sent bien dès le début. les chambres sont spacieuses et bien insonorisées, même donnant sur l'avenue. la salle de bain est grande, avec une grande douche.
le petit déjeuner copieux, pain croustillant et mini vienoiseries, grand verre de jus d'orange, confiture maison; servi avec discretion mais attentif.
à 10 minutes à pieds de la place bir el hakeim, sa situation permet de traverser le pont saint pierre et de profiter de la magnifique vue sur les quais. il est possible également de prendre le tramway dont la station est à 2 pas de l'hotel.
bref, un excellent hotel, à taille humaine et à un tarif très attractif pour la ville de bordeaux

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple