“Enfin un hôtel de qualité à Bordeaux !”

Hotel Des Voyageurs
N° 35 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 3 mars 2014

Finis les vieux hôtels aux chambres sombres, vétustes et aux tuyauteries bruyantes : il y a un lieu à Bordeaux où il fait bon séjourner : c'est L'hôtel des voyageurs ! Là, vous trouverez une chambre lumineuse, bien chauffée, bien insonorisée, confortable et décorée avec goût. La salle de bain est spacieuse : tout est neuf, propre et apaisant . On pose ses valises avec plaisir ...

Je recommande vivement cet hôtel situé à deux pas du pont de pierre et desservi par le tramway : l'accueil y est chaleureux, l'ambiance familiale ; j'ai apprécié le café du matin et la confiture maison. Très bon rapport qualité -prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
THIERS, Propriétaire de Hotel Des Voyageurs, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

C'est toujours avec beaucoup d'attention que nous lisons vos commentaires sur la qualité de nos services. Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de nos prestations vous a séduit.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à niveau à l'Hôtel des Voyageurs.

Avis publié : 19 janvier 2014

Je vie a Barcelone et viens a Bordeaux 2 fois par an , mon exigence résider pour mon séjour dans un hôtel, situé a bordeaux même, de stationnement facile, disposant des transports en commun à une enjambé, avec de belles chambres irréprochablement propres , au calme, avec un service adapté.
J'ai trouvé toutes mes exigences à l’hôtel des voyageur Av Thier, tout y est avec en plus un petit déjeuner "à la Française", aussi aujourd'hui mon seul point particulier, c'est de réserver un peu a l'avance pour être sur d'avoir une chambre disponible, j'aime votre ville et le confort de cet hôtel, mes séjour y sont toujours très agréables j'y retourne en Mai, c'est un plaisir de diffuser l'info ici à Barcelone

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
THIERS, Propriétaire de Hotel Des Voyageurs, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Cher client

Nous vous remercions vivement pour vos appréciations concernant notre établissement .
C'est toujours avec beaucoup d'attention que nous lisons vos commentaires sur la qualité de nos services. Nous sommes ainsi ravis d'apprendre que l'ensemble de nos prestations vous a séduit.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel des Voyageurs.

Avis publié : 17 janvier 2014

Hotel proche du centre ville à coté du pont de pierre, près de la station de tram Stalingrad.
Intérieur joliment décoré, la pierre est présente, mise en valeur par des voilages.
Chambres pour toutes les bourses. Très silencieuse malgré la proximité de la rue et des tramways
Literie parfaite, Wifi gratuite et qui fonctionne...
Petit déjeuné copieux
Accueil sympathique
Restauration diverses à proximité.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher client

Avis publié : 28 novembre 2013

Trés beau cadre. Chambre reposante et spacieuse. Accueil remarquable personnel au petit soin avec nous. Un petit déjeuner copieux. Je recommande cet hotel à tous les amoureux de tranquilité, et qui aime etre comme a la maison durant leur voyage.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions vivement pour vos appréciations concernant notre établissement.

Avis publié : 27 novembre 2013

très bon hôtel pour un petit séjour dans cette superbe ville de bordeaux
A recommander aux amis, accueil, confort, emplacement,
petit déjeuner, tram à 100m
Seul bémol le parking, pas facile à trouver
nous avons eu de la chance.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 novembre 2013

Petit hôtel bien situé, proche de tout. Le tram est à deux pas. Grandes chambres avec tout le confort nécessaire. L' accueil sympathique, disponible et convivial est au rendez vous. Petit déjeuner très bien. Les prix sont très correctes. Ayant fait plusieurs hôtels à Bordeaux, celui-ci est le mieux.
A recommander!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Petit hôtel proche du tram, du pont de pierre et du vieux centre. Un 2 étoiles seulement mais quand on compare à certain 2 étoile d'autre ville, c'est mille fois mieux.
Chambre simple, sdb refait à neuf, vu sur rue passante mais très bien isolé, petit déjeuner sympathique baguette fraîche petit pain café/thé/chocolat et jus d'orange avec pulpe. Un accueil très chaleureux, et de bon conseil pour les visite. Nous ne sommes resté qu'une seule nuit mais nous ne regrettons pas du choix. Grâce à tripadvisor, je conseil cet hôtel qui ne paye pas de mine d'extérieur.
Juste à côté bar à vin, et petite épicerie.
Après avoir rendu la chambre, Nous avons pu laisser nos valise à l'hôtel le temps de visiter.
Petit bémol si on arrive trop tard dans la soirée difficile de trouver une place (parking à 500m près de l'église ste Marie)
Nous retournons si nous faisons un séjour plus long.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis