“un joli hotel”

et 1 autre site !
Hotel Des Voyageurs
N° 32 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 5 mai 2014

très joli hôtel très bien placé . belle chambre avec un mur en pierre, belle salle de bains et en plus un très bon accueil du couple de propriétaire . le petit déjeuner est copieux : jus d orange, café, pain frais confiture beurre et viennoiseries . nous tenons a remercier les propriétaires pour leur bienveillance et leur gentillesse .le tram et le bus est a 1 mm a pied.nous reviendrons!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
THIERS, Propriétaire de Hotel Des Voyageurs, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Nous vous remercions vivement pour vos appréciations concernant notre établissement.

C'est toujours avec beaucoup d'attention que nous lisons vos commentaires sur la qualité de nos services. C'est ainsi que nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de nos prestations vous a séduit.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel des voyageurs.

Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons séjourné déjà deux fois à l'hôtel des Voyageurs, pour venir découvrir la région bordelaise en vue de notre installation. Nous avons trouvé là un hôtel très confortable, avec un accueil naturel et agréable. Serge et Martine, les propriétaires, vous raconteront le quartier de la Bastide et les environs avec plaisir, par exemple au moment du petit déjeuner. Le tramway est à cinquante mètres, et la place de la bourse à 15 minutes à pied: belles promenades à la nuit tombée, pour rentrer à pied du restaurant!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Très bon rapport qualité, nous avons passé un séjour fort agréable:hotel propre,très bien situé, et les propriétaires sympathiques,aux petits soins,on le recommande et on y reviendra surement lors d un autre séjour bordelais.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mars 2014

Finis les vieux hôtels aux chambres sombres, vétustes et aux tuyauteries bruyantes : il y a un lieu à Bordeaux où il fait bon séjourner : c'est L'hôtel des voyageurs ! Là, vous trouverez une chambre lumineuse, bien chauffée, bien insonorisée, confortable et décorée avec goût. La salle de bain est spacieuse : tout est neuf, propre et apaisant . On pose ses valises avec plaisir ...

Je recommande vivement cet hôtel situé à deux pas du pont de pierre et desservi par le tramway : l'accueil y est chaleureux, l'ambiance familiale ; j'ai apprécié le café du matin et la confiture maison. Très bon rapport qualité -prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
THIERS, Propriétaire de Hotel Des Voyageurs, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

C'est toujours avec beaucoup d'attention que nous lisons vos commentaires sur la qualité de nos services. Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de nos prestations vous a séduit.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à niveau à l'Hôtel des Voyageurs.

Avis publié : 19 janvier 2014

Je vie a Barcelone et viens a Bordeaux 2 fois par an , mon exigence résider pour mon séjour dans un hôtel, situé a bordeaux même, de stationnement facile, disposant des transports en commun à une enjambé, avec de belles chambres irréprochablement propres , au calme, avec un service adapté.
J'ai trouvé toutes mes exigences à l’hôtel des voyageur Av Thier, tout y est avec en plus un petit déjeuner "à la Française", aussi aujourd'hui mon seul point particulier, c'est de réserver un peu a l'avance pour être sur d'avoir une chambre disponible, j'aime votre ville et le confort de cet hôtel, mes séjour y sont toujours très agréables j'y retourne en Mai, c'est un plaisir de diffuser l'info ici à Barcelone

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
THIERS, Propriétaire de Hotel Des Voyageurs, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Cher client

Nous vous remercions vivement pour vos appréciations concernant notre établissement .
C'est toujours avec beaucoup d'attention que nous lisons vos commentaires sur la qualité de nos services. Nous sommes ainsi ravis d'apprendre que l'ensemble de nos prestations vous a séduit.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel des Voyageurs.

Avis publié : 17 janvier 2014

Hotel proche du centre ville à coté du pont de pierre, près de la station de tram Stalingrad.
Intérieur joliment décoré, la pierre est présente, mise en valeur par des voilages.
Chambres pour toutes les bourses. Très silencieuse malgré la proximité de la rue et des tramways
Literie parfaite, Wifi gratuite et qui fonctionne...
Petit déjeuné copieux
Accueil sympathique
Restauration diverses à proximité.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher client

Avis publié : 28 novembre 2013

Trés beau cadre. Chambre reposante et spacieuse. Accueil remarquable personnel au petit soin avec nous. Un petit déjeuner copieux. Je recommande cet hotel à tous les amoureux de tranquilité, et qui aime etre comme a la maison durant leur voyage.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,