“Une excellente base pour visiter Bordeaux.” 5 5 étoiles

Hotel Des Voyageurs a été ajouté à vos Favoris
Hotel Des Voyageurs
3 Bis Avenue Thiers, 33100, Bordeaux, France   |
N° 8 sur 174 hôtels à Bordeaux
“Une excellente base pour visiter Bordeaux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons séjourné entre amis pour 2 nuits à l'Hôtel des Voyageurs. Un excellent établissement géré par des proprios accueillants et serviables. Tout était parfait, l'équipement moderne et la propreté des chambres (même si un peu petite), les bons petit déjeuners, l'emplacement à distance de marche (de l'autre côté du Pont de pierre) du vieux Bordeaux et en face d'une station de tram, et le wifi qui fonctionne!
Le tout à prix très abordable. Un très bon choix pour visiter Bordeaux à petit prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
THIERS, Propriétaire de Hotel Des Voyageurs, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Nous vous remercions vivement pour vos appréciations concernant notre établissement.

C'est toujours avec beaucoup d'attention que nous lisons vos commentaires sur la qualité de nos services. C'est ainsi que nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de nos prestations vous a séduit.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel des voyageurs.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

chambre très coquette et très propre. situation idéale au pied du tram et du centre de Bordeaux. Des petits déjeuner très complets et savoureux! Un accueil discret et souriant. Etablissement à recommander absolument.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
THIERS, Propriétaire de Hotel Des Voyageurs, a répondu à cet avis, 14 juin 2014

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel des Voyageurs.

Sincères salutations
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très agréable hôtel bien placé non loin du tram. Chambre spacieuse bien équipée. Propriétaire très sympathique et d'une gentillesse remarquable.
Excellent petit déjeuner avec des confitures maison et du thé bio. Très bon rapport qualité/prix.

C'est simple, lorsque je vais à Bordeaux, quel que soit l'endroit où je dois me rendre je descends dans cet hôtel. Mon prochain séjour : juin 2014.

Chut gardez cet avis pour vous sinon....lorsque j'irai à Bordeaux il n'y aura plus de chambre disponible !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
THIERS, Propriétaire de Hotel Des Voyageurs, a répondu à cet avis, 14 juin 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très joli petit hôtel, bien placé pour visiter la ville. Les chambres sont très agréables et confortables, le petit déjeuner très bon et les propriétaires charmants. Ne pas hésiter à réserver dans cet établissement pour un séjour à Bordeaux! Seul petit bémol: il faut parfois tourner un peu dans le quartier pour trouver une place pour se garer, mais on en trouve toujours!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

THIERS, Propriétaire de Hotel Des Voyageurs, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel des Voyageurs.

tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

très joli hôtel très bien placé . belle chambre avec un mur en pierre, belle salle de bains et en plus un très bon accueil du couple de propriétaire . le petit déjeuner est copieux : jus d orange, café, pain frais confiture beurre et viennoiseries . nous tenons a remercier les propriétaires pour leur bienveillance et leur gentillesse .le tram et le bus est a 1 mm a pied.nous reviendrons!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
THIERS, Propriétaire de Hotel Des Voyageurs, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel des voyageurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné déjà deux fois à l'hôtel des Voyageurs, pour venir découvrir la région bordelaise en vue de notre installation. Nous avons trouvé là un hôtel très confortable, avec un accueil naturel et agréable. Serge et Martine, les propriétaires, vous raconteront le quartier de la Bastide et les environs avec plaisir, par exemple au moment du petit déjeuner. Le tramway est à cinquante mètres, et la place de la bourse à 15 minutes à pied: belles promenades à la nuit tombée, pour rentrer à pied du restaurant!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Très bon rapport qualité, nous avons passé un séjour fort agréable:hotel propre,très bien situé, et les propriétaires sympathiques,aux petits soins,on le recommande et on y reviendra surement lors d un autre séjour bordelais.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Prices are for 1 room, 2 adults