“Autant les plats été très...” 3 5 étoiles

Cuisines : Steakhouse, Espagnole
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations

Bordeaux, France
“accueil téléphonique à la limite du supportable”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous étions déjà venus diner dans ce restaurant, nous avions été satisfaits.
Nous décidons d'y retourner avec 10 amis pour déjeuner, je téléphone pour réserver et pour dire que parmi nous il y a un végétarien. Nous avions choisi la formule du midi qui paraissait raisonnable. La patronne me dit que la personne végétarienne mangera à la carte, que le cuisinier ne peut pas faire spécialement pour elle….. c'est la première fois que j'entends cela, elle est très désagréable, je demande à avoir le patron, elle me dit qu'il dira la même chose, et me dit au passage que si on n'a pas les moyens d'aller au restaurant on y va pas!
Nous sommes donc allés au café du port, où nous avons pris le menu du jour, et notre végétarien n'a pas du manger à la carte!

Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
“Espana quèrida”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Tous les vendredis soir un groupe de deux guitaristes chanteurs et une danseuse de flamenco investi ce restaurant espagnol et voilà un endroit trés sympathique pour passer une bonne soirée.
La cuisine est bonne et trés copieuse, asperges vertes panées entourées de jambon avec une sauce au raquefort, chipirons frits ou épaule d'agneau, vous avez le choix pour vous régaler.
La carte des vins est bien remplie et les serveurs sont attentifs, que demander de plus que ce rayon de soleil espagnol au milieu de l'hiver.
Cerise sur le gâteau, le tramway vous dépose devant la porte et sinon le parking des salinières est vraiment à deux pas.

• Visité en décembre 2013
“Un goût des vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Une adresse à ne pas manquer quand on est en plein hiver et qu'on a la nostalgie des vacances espagnoles...! Merci pour l'accueil, le pichet de sangria met tout de suite dans l'ambiance et les assiettes sont très bien remplies... Après une savoureuse assiette de chipirones fritos (calmars frits !) et une autre de jambon ibérique, la daube de toro (estocade de toro) avec sa purée maison est succulente, l'assiette de poissons variés (parrillada de pescados) délicieuse et les œufs brouillés aux champignons sur lit de jambon se livrent avec dėlice... Un dessert allėgé aurait ėté le bienvenu... mais le "torrijas y leche fritta" est si original qu'il se laisse bien manger... Bref, une parenthèse hors de France, dans un décor comme là-bas, sans excès. Attention : il faut bien s'organiser pour le stationnement, car le parking à proximité est... actuellement condamné !!!

Visité en novembre 2013
villenave d ornon
“l espagne au coin de la rue”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

une institution dans bordeaux
une cuisine excellente ,un grand choix de vins
de s soirées flamenco super avec musiciens et danseuse
penser à réserver,un bon moyen de se dépayser sans voyager pour passer un bon moment entre amis dans une ambiance conviviale

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté El Asador ont aussi consulté