“L'ESPAGNE A BORDEAUX”

Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 27 avril 2014

Très bonne cuisine Espagnole, accueil agréable, service rapide , les demandes en cours de repas sont bien prises en compte, la note est raisonnable. A retenir pour de prochaines sorties et à faire découvrir.

Avis publié : 29 mars 2014

Je suis allée dans ce restaurant avec des amies norvégiennes... Quelle déception et quelle honte d'avoir fait ce choix : salle non éclairée par manque d'un circuit en état, un accueil et une bouffe minable, des patrons arrogants et en manque total de compréhension, un service très long, la serveuse débordée (la pauvre!), des toilettes en panne ...
Inutile de dire que je reviendrai !!!
Une expérience qui ne fait que confirmer quel accueil nous réservons en France, et à Bordeaux ..., à nos hôtes étrangers ...
Et en plus ils affichent "Engllsh spoken" ... ah bon ???

Avis publié : 15 mars 2014

Nous sommes venus manger plusieurs fois dans ce restaurant, mais que s'est-il passé, nous sommes revenus dernièrement, en famille, le personnel a changé, les serveurs et les cuisiniers, l'accueil par la patronne pas très sympa, elle ne rie pas, ne dit jamais merci, vous bouscule, vous presse, le repas, comment je peux le qualifier?? La viande Grillade de véritable porc Ibérique par exemple du réchauffé, gras, le riz noir on ne sait plus s'il est noir car il est brûlé ou noir d'autre chose, le verre de vin je pensais que c'était le vinaigre pour la salade servie dans une tasse de thé!!! le nettoyage des tables avec un produit chimique qui sent extrêmement fort alors que vous êtes au dessert, c'est très agréable!!! L'aide cuisinier qui vous regarde par le passe assiette et qui se moque carrément de vous. Et ne parlons pas de la note, c'est vraiment la douloureuse, nous étions 4 et nous avons payé 170€, un plat, un dessert, 2 cafés et un verre de vin... Nous qui sommes des habitués, nous sommes partis très déçu, avec la conviction que cela va encore se dégrader on sent une tension....Heureusement il y avait la musique et une belle danseuse.

Avis publié : 6 mars 2014

L'accueil, le goût, l'équipe ,génial!
Venues dîner en " amoureuses" avec ma fille de 6 ans, il est toujours compliqué de faire manger une petite de cet âge là sur une cuisine un peu " atypique" , autre qu'à la maison !

Ils se sont pliés en 4 pour lui faire plaisir et lui faire manger ce qu'elle aime !
De mon côté, bien entendu, je me suis régalée avec des plats de " grands" !!

Bref, un cadre chaleureux, des patrons chaleureux et affectueux!

Je ne peux que recommander et j'attends les beaux jours pour la terrasse avec impatience !

Et surtout n'oubliez pas de faire un tour avant ( ou après ) à l'épicerie d'Enzo juste à côté, ou vous pourrez acheter de bons produits typiques ou déguster un petit apéro tapas avant le dîner !

Merci encore à vous, on a passé un super moment entre filles :-)

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 15 février 2014