“Une valeur sûre sur Bordeaux, une qualité constante”
Avis sur El Asador - FERMÉ

El Asador
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juin 2014

Il m'a été si gentiment suggéré hier soir de ne pas hésiter à laisser un commentaire sur l'endroit que je le fais avec plaisir...Très bonne adresse sur les quais, cadre sympathique, accueil agréable, avec le sourire, et étant moi-même du métier j'y suis particulièrement sensible...
Très satisfaits de tout ce que nous avons commandé: les tapas en apéro/grignotage (les asperges notamment, un délice...); les chipirons, le tartare de bœuf, l'agneau...
Ce n'était pas une découverte pour ma part mais je n'y ai jamais été déçue...

Avis publié : 17 mai 2014

Nous sommes venus manger à deux, en terrasse de ce restaurant espagnol dépaysant. Nous avons pris un des plats du jour et c'était un délice ! C'est comme si nous y étions.

L'accueil était chaleureux, le vin délicieux et très bien choisis par la personne qui nous a servi. Nous avons passé un super moment !

Avis publié : 28 avril 2014

Bordeaux est quelque fois surprenante, le samedi midi bon nombre d'établissements sont fermés... Nos pas nous mènent devant la terrasse de ce qui ressemble à un épicerie-restaurant bien attirante.

Climat de fin avril aidant, nous franchissons le pas de la porte et sommes tout de suite séduit par l'ambiance particulière du lieu, des centaines de bouteilles parfaitement rangées sur le coté gauche, les inévitables jambons accrochés au plafond, et caché derrière son bar l'hôte de ces lieux, le jeune de dynamique Enzo qui connait ses produits comme s'il les avait fait sauter sur ses genoux. La discussion aidant, nous découvrons que lui même et tombé dans la marmite dès son plus jeune âge car il s'agit du fils de la maison qui a ouvert cette "annexe" de charme ou le soir venu on pousse les tables et on fait sien le plus petit bout de comptoir ou l'on peut poser son verre !

Quelque peu néophytes nous nous laissons guider par le menu du "Bistro" (qui n'est pas un piège), un assortiment de jambon, lomo, chorizo et compagnie à se rouler par terre, des tapas qui ne vous laissent pas le temps de vous relever (œufs brouillés aux cèpes, pleurotes sautées au jambon Pata Negra, etc.) et une assiette de fromages concluant l'expérience de la plus belle des manière.

Pour le vin, nous faisons confiance à Enzo qui nous régale de ses conseils et de sa connaissance encyclopédique, 3 vins au verre, un par "plat", mention spéciale au très surprenant Esmeralda de chez Torres où le Muscat et le Gewurztraminer s'allient pour souligner à merveille le plateau de fromages.

A noter la transhumance prochaine de l'adresse (le bistrot) vers la rue Saint-James.

Mention spéciale à la bande son du déjeuner, Monsieur est amateur de bon son et l'Espagne se marie merveilleusement bien avec Albert King ou du Elmore James !

Enzo muchas gracias y hasta pronto.

Avis publié : 27 avril 2014

Très bonne cuisine Espagnole, accueil agréable, service rapide , les demandes en cours de repas sont bien prises en compte, la note est raisonnable. A retenir pour de prochaines sorties et à faire découvrir.

Avis publié : 29 mars 2014

Je suis allée dans ce restaurant avec des amies norvégiennes... Quelle déception et quelle honte d'avoir fait ce choix : salle non éclairée par manque d'un circuit en état, un accueil et une bouffe minable, des patrons arrogants et en manque total de compréhension, un service très long, la serveuse débordée (la pauvre!), des toilettes en panne ...
Inutile de dire que je reviendrai !!!
Une expérience qui ne fait que confirmer quel accueil nous réservons en France, et à Bordeaux ..., à nos hôtes étrangers ...
Et en plus ils affichent "Engllsh spoken" ... ah bon ???

Les voyageurs ayant consulté El Asador ont aussi consulté

Le Taillan-Médoc, Bordeaux